Internet sur DS Lite

- Forum Nintendo DS
AuteurMessage
bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le dimanche 18 septembre 2011 à 19h27

Bonjour, ou bonsoir tout le monde ^^

Je vous écris car en ce moment je me remet à jouer à pokemon diamant sur nintendo ds lite, et j'aimerai bien testé la connexion internet en faite. Sachant que j'ai une neuf box.

J'ai lu pas mal de truc sur internet et tout et apparement il faut seulement la clé wep, or ma box à une clé wap-psk (ou un truc du genre).. je sais comment changer la clé wap en wep mais je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une clé wap et wep en meme temps...( oui ça peut paraître une question idiote mais je demande au cas où ), car mes parents ne doivent pas voir que j'ai changer de clé et je voudrais donc savoir si je peux créer une clé wep et aussi garder la wap ( je sais je me répète mais je suis pas sure de bien me faire comprendre ^^' ), en tout cas si vous avez compris et que vous avez des réponse je suis toute ouïe ^.^ et si vous avez pas compris et que vous avez besoin d'être éclairci pour pouvoir m'aider, n'hésitez pas à me poser les questions =^_^=

Image membre
Nihon~Ai

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 18 septembre 2011 à 20h01

c'est compliqué a vrai dire

il ne peut que avoir qu'une seule clé de sécurité sur une box

si tu la change, tout les systèmes liés en wifi a cet box ne pourront plus s'y connecter jusqu'à ce que celle attribué sera remise

mais il me semble de la ds peut aussi prendre en charge les clé wap (mais je suis pas sur)

au pire, tu met cette clé wep et tu la valide sur tout les autres systèmes qui la nécessite comme ca fini la prise de tête

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 18 septembre 2011 à 20h42

Bon alors, j'avais le même problème que toi et j'était en wap, je l'ai changé en wep et no problème, ordis connecté et ds/wii/PS3 connecté. Par contre la 3DS, elle prends le wap pour la ds je ne sais pas, mais vu que je n'y suis pas arrivé je dirais non. Clique sur le lien : http://192.168.1.1/ tu rentre tes identifiants et tu va dans paramètres wi-fi, et tu change ta sécurité en wep.

bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le lundi 19 septembre 2011 à 22h14

oui oui c'est ce qui me semblait, je sais le faire , merci du conseil nairolf mais comme dit je peux pas changer en wep ( à cause de mes vieux ^^' ) mais bon tant pis, merci encore !

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 20 septembre 2011 à 11h12

c'est domage pour ceux comme moi qui on la DSI et la 3DS.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié