DS : ecran tactile tremblottant

- Forum Nintendo DS
AuteurMessage
corbiniou
Arrivant
Avatar de corbiniouEnvoyer un message à corbiniouFiche et codes amis de corbiniouRang de corbiniou
Le mercredi 10 août 2011 à 11h31

bonjour,

mon fiston a cassé une charniere sur sa DS lite , j'ai donc changé la partie haute de la DS .
operation assez simple en fait .
mais voila , l'ecran tactil qui allait parfaitement bien avant a maintenant quelques soucis , l'image "tremblotte" !
j'ai donc essayé avec un ecran neuf pensant que suite a une mauvaise manip j'avais abimé le premier , ben pareil , l'image tremblotte aussi .
avez vous une idée de ce qui se passe ? de ce que je peux faire ?
merci d'avance , bonne journée a tous

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 10 août 2011 à 16h26

Mh. Faux contact ? Je vois pas grand-chose d'autre…
Au pire essaye de re-démonter et re-remonter, pour voir.

www.ssb4.com

corbiniou
Arrivant
Avatar de corbiniouEnvoyer un message à corbiniouFiche et codes amis de corbiniouRang de corbiniou
Le mercredi 10 août 2011 à 23h36

j'ai demonté remonté, je comprends pas, j'ai fais des echanges (trois cartes et trois ecrans tactile) a chaques fois l'image bouge ,j'en suis pas a mon premier coup d'essaies, c'est pourtant la premiere fois que ça me fais ça
HELP !!!

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 11 août 2011 à 15h36

T'as essayé d'aller voir sur des sites un peu «underground» ? Je me trompe peut—être, mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de bricoleurs ici… Désolé :s

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 11 août 2011 à 15h49

Moi aussi j'ai pèté ma Ds lite, l'écran supérieur devient blanc parfois.

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le jeudi 11 août 2011 à 16h22

L'image qui tremblote ne vient pas forcement de l'écran (c'est même rarement le cas). Cela peu venir du câble de liaison ou de la carte mère elle même.

Au final tu va finir par devoir changer tous les composants, elle sera neuve la DS. Cela risque de te couter plus cher que la console nan ?

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié