reparation d'une console

- Forum Nintendo DS
AuteurMessage
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 2 septembre 2011 à 23h13

Oh et puis rachète toi une nouvel ds parce que tu vas payer très cher et peut être même que c'est pas réparable et alors là désolé pour toi!

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

damelo59
Arrivant
Avatar de damelo59Envoyer un message à damelo59Fiche et codes amis de damelo59Rang de damelo59
Le lundi 9 janvier 2012 à 09h20

bjr mon fils a une dsi et je n'ai plu le code parental comment faire merci

damelo59
Arrivant
Avatar de damelo59Envoyer un message à damelo59Fiche et codes amis de damelo59Rang de damelo59
Le lundi 9 janvier 2012 à 09h21

bjr mon fils a une dsi et je n'ai plu le code parental comment faire merci

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le lundi 9 janvier 2012 à 10h03

oula bonne question je pense qu'il faut essayer de ré initialiser le code mais à mon avis il vont quand même demander l'ancien pour crée un nouveau MDP

Image membre

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le lundi 9 janvier 2012 à 16h35

essaye le code 0000 on sait jamais, meme si je suppose que tu as deja essayé...

age de ton fils, date de naissance etc aussi...

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le lundi 9 janvier 2012 à 19h30

Sa marche pour les portable XXsven je doute que sa soit pareils pour les 3DS lol

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mardi 10 janvier 2012 à 16h34

Ah bon x) Bon ben je vois pas comment faire, peut-être l'envoyer au sav ? :/

galorfilith
Maître
Le mardi 10 janvier 2012 à 16h59

oui ou directement chez Nintendo gni

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mardi 10 janvier 2012 à 22h18

J'ai eu le même problème avec mon frère, qui avait activé le code parental par erreur.

Ici, ça explique qu'il faut envoyer un mail.

Image membre

galorfilith
Maître
Le mardi 10 janvier 2012 à 22h46

Moi je l'active pour que mes saloperie de cousin cousines ne me bousille pas ma 3ds lol

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !