reparation d'une console

- Forum Nintendo DS
AuteurMessage
Victor
Arrivant
Avatar de VictorEnvoyer un message à VictorFiche et codes amis de VictorRang de Victor
Le mardi 2 août 2011 à 13h27

Comment reparer une console DSI xl, qui est tombé dans l'eau?

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 2 août 2011 à 14h20

Si tu réussis à la réparer tout seule,tu es fort !Sinon tu peux aller sur le service après vente de nintendo,voici le lien:
Service consommateur
Mais pour un cas comme sa,c'est payant c'est sur.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 2 août 2011 à 21h57

un bonjour et un merci n'a jamais tué personne

tombé dans l'eau ?! poubelle

a moins que t'en trouve une autre pour pièces

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 3 août 2011 à 01h26

Tu l'envoies au SAV Nintendo te la rends comme neuve o/ Donc pas poubelle Ikran é.é

Message édité Le mercredi 3 août 2011 à 01h26 par XxSven

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 3 août 2011 à 14h44

Bah je sais pas, le matériel électronique et l'eau font généralement pas bon ménage… Envoie-leur un mail d'abord, pour voir si c'est réparable.

www.ssb4.com

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 3 août 2011 à 15h37

Même si c'est pas réparable la garantie fait qu'on te donne une nouvelle console toute neuve...

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mercredi 3 août 2011 à 17h14

Pas pour un cas comme sa,ou alors il faut prendre une garantie spéciale !C'est gratuit seulement pour les cas ou ce n'ai pas de la faute de l'utilisateur.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 3 août 2011 à 17h36

Il faut parfois aussi tricher sur la garantie, du genre si ta console à un pète, le mec va te dire que c'est toi qui l'a fait tomber et paf, tu te fais entuber.

Là par exemple pour l'eau, soit tu as ta garantie et tu fonce, si tu l'a pas et tu vas payé bonbon. si tu l'as pas tu peut essayer de faire croire à un problème technique. Voilà ^_^

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le mercredi 3 août 2011 à 21h27

Sinon tu triches beaucoup, tu dis pas que tu l'as fait tomber toi même dans l'eau, tu dis que tu as été inondé. Comme ça, c'est pas ta faute =P

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 4 août 2011 à 05h57

Je sais pas si le coup de l'inondation peut marcher x) mais oui si c'est ta faute généralement la garantie est pas valable (voir même annulée).

SUPERMARIO
Novice
Avatar de SUPERMARIOEnvoyer un message à SUPERMARIOFiche et codes amis de SUPERMARIORang de SUPERMARIO
Le vendredi 5 août 2011 à 11h03

moi je te dis j aurais étais toi je serais aller voir le sav de nintendo parce que je préfère payer pour avoir ma ds qui marche de nouveau que de la jeter a la poubelle

JE SUIS FAN DE

NINTENDO

ET DE

MARIO

XxSven
Rédacteur
Le vendredi 5 août 2011 à 13h04

Supermario tu sais comment ça marche le sav ^^" ? ...

SUPERMARIO
Novice
Avatar de SUPERMARIOEnvoyer un message à SUPERMARIOFiche et codes amis de SUPERMARIORang de SUPERMARIO
Le samedi 6 août 2011 à 10h06

le sav c est sur le site mais je sais pas comment ça marche hé hé ^^" c est sur j ai jamais eu de console nintendo casse a quoi ça me servirais

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 6 août 2011 à 18h48

j'aime bien lire supermario, chaque fois il place le petit "nintendo" dans certaines phrases comme pour dire que le reste c'est de la **BIP** et que nintendo est dieu x)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié