Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

pokémon version blanche ou noir

- Forum Nintendo DS
AuteurMessage
ULTRANINO
Novice
Avatar de ULTRANINOEnvoyer un message à ULTRANINOFiche et codes amis de ULTRANINORang de ULTRANINO
Le jeudi 28 juillet 2011 à 13h51

vous me conseillez la version blanche ou noir
merci d'avance content

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le jeudi 28 juillet 2011 à 14h16

la noir

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

choucroute
Novice
Avatar de choucrouteEnvoyer un message à choucrouteFiche et codes amis de choucrouteRang de choucroute
Le jeudi 28 juillet 2011 à 16h10

la noir et tres chouette

SOLIDERTX
Novice
Avatar de SOLIDERTXEnvoyer un message à SOLIDERTXFiche et codes amis de SOLIDERTXRang de SOLIDERTX
Le jeudi 28 juillet 2011 à 19h43

la blanche

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 28 juillet 2011 à 20h11

Si tu aimes la ville prends Noir, si tu aimes la campagne Blanc. ;)

www.ssb4.com

SOLIDERTX
Novice
Avatar de SOLIDERTXEnvoyer un message à SOLIDERTXFiche et codes amis de SOLIDERTXRang de SOLIDERTX
Le jeudi 28 juillet 2011 à 20h15

pas vrai prend blanc ou que tu sois

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 28 juillet 2011 à 20h19

T'as un bouton "Edit" en haut de chacun de tes posts, merci de l'utiliser.

Mais oui n'importe comment les différences sont minimes (plus grandes que pour les autres G quand même) ; ma remarque visait surtout le fait que l'apparence globale du jeu change entre le technologie (Noir) et le rural (Blanc).

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 29 juillet 2011 à 13h39

Solidertx tu pourrais aussi argumenter au lieu de dire "Prends Blanc" ....

SOLIDERTX
Novice
Le vendredi 29 juillet 2011 à 16h15

zekrom est beaucoup mieux voila tout

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 29 juillet 2011 à 17h20

Ben après prends selon ton légendaire préféré, comme tout le monde en faite.

Ajimi
Seigneur
Le vendredi 29 juillet 2011 à 17h22

Je suis captivé par cette argumentation. :p

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 2 septembre 2011 à 23h08

Bon et bien cette question est quand même un peu spécial!Parce que la différence n'est pas énorme parce que si je ne me trompe pas il n'y a que quelque pokémon qui sont différent de version en version!

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 29 juillet 2012 à 23h34

Aucune elle sont moyenne! Mieux vaux les précédents opus! J'ai acheté le jeu parce que j'avais pleins d'évent par fichiers à mettre sur la cartouche 5g!

J'ai pokémon version blanche que je trouves mieux que noir mais c'est moins bien que les autres jeux! ouch

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 30 juillet 2012 à 08h19

Moi j'ai acheter le poké blanc mais pas pour y jouer.....XxSven et Nano savent ce que j'en fait xD

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié