Page : 1 - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
bonjour je cherche comment avoir un codes d'ami mé sa ne marche pa ché moi alor si vou pourié bien médé réponder a se message [image]
Déjà tu va nous faire le plaisir d'écrire français et pas petit africains et deuxièmement tu devrais parler de ça sur un autre topic que tu pourras surement trouver sur rechercher. Et comment veux tu que l'on t'aide si tu ne formule pas ton message correctement ? Tu cherche des codes amies sur le site? Sur ta console ?
D'abord faut avoir une wii ou ds,ou 3DS,et aussi faut avoir un point d'accès wi-fi. Mais un code ami de quelle console ?
http://nintendo-play.pro-forums.fr/ mon forum 100% Nintendo !
Mais lol. Comment tu l'agresse SolidMan. Tu cherche à connaitre ton code amis c'est ça ?
+1, comme t'es agressif Solid x( Et je pense aussi qu'il cherche à savoir son code ami. Mais vu qu'il a posté ça sur le topic DS, je dirais simplement de regarder dans la notice du jeu… (Étant donné que c'est un code par jeu sur DS).
il y a des topic pour sa les amis
salut je suis nouveau est je voudrais svoir comment avoir les1000 point dsi promis au debut de linscription
Message édité Le lundi 25 juillet 2011 à 10h40 par choucroute
L'inscription de où ? Points DSi cadeaux ? (Jamais entendu parler, ça veut pas dire que ça existe pas.)
pas grave tou le monde fait des hereur
voici ma signature et ma devise un minimum de travail ,un maximum de paraisse
Je crois déjà pour que ça marche avoir une connexion pas sécurisé!Et effectivement soigne ton orthographe!
Jouer pour gagner, perdre et accepter!
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir