aider moi svp

- Verouillé
AuteurMessage
adel
Arrivant
Avatar de adelEnvoyer un message à adelFiche et codes amis de adelRang de adel
Le samedi 7 mai 2011 à 12h04

bonjour je cherche comment avoir un codes d'ami mé sa ne marche pa ché moi alor si vou pourié bien médé réponder a se message gni gni gni gni gni gni gni[image]

Message édité Le dimanche 29 juillet 2012 à 23h41 par vaval

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 7 mai 2011 à 12h30

Déjà tu va nous faire le plaisir d'écrire français et pas petit africains et deuxièmement tu devrais parler de ça sur un autre topic que tu pourras surement trouver sur rechercher.

Et comment veux tu que l'on t'aide si tu ne formule pas ton message correctement ? Tu cherche des codes amies sur le site? Sur ta console ?

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 7 mai 2011 à 14h44

D'abord faut avoir une wii ou ds,ou 3DS,et aussi faut avoir un point d'accès wi-fi.

Mais un code ami de quelle console ?

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le samedi 7 mai 2011 à 15h38

Mais lol. Comment tu l'agresse SolidMan.

Tu cherche à connaitre ton code amis c'est ça ?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 7 mai 2011 à 23h13

+1, comme t'es agressif Solid x(

Et je pense aussi qu'il cherche à savoir son code ami. Mais vu qu'il a posté ça sur le topic DS, je dirais simplement de regarder dans la notice du jeu… (Étant donné que c'est un code par jeu sur DS).

www.ssb4.com

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le dimanche 8 mai 2011 à 21h59

il y a des topic pour sa les amis cool

Image membre

choucroute
Novice
Avatar de choucrouteEnvoyer un message à choucrouteFiche et codes amis de choucrouteRang de choucroute
Le lundi 25 juillet 2011 à 10h09

salut je suis nouveau est je voudrais svoir comment avoir les1000 point dsi promis au debut de linscription

Message édité Le lundi 25 juillet 2011 à 10h40 par choucroute

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 25 juillet 2011 à 20h16

L'inscription de où ? Points DSi cadeaux ? (Jamais entendu parler, ça veut pas dire que ça existe pas.)

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le mardi 26 juillet 2011 à 14h48

pas grave tou le monde fait des hereur

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 2 septembre 2011 à 23h03

Je crois déjà pour que ça marche avoir une connexion pas sécurisé!Et effectivement soigne ton orthographe!

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 29 juillet 2012 à 23h35

Il est dur dur de trouver des réponses à ce genre de questions car il est plus facile d'être chez toi pour t'aider!
Il y a de bon tutos sur ça sur le net mais tout dépend de la marque et de ta box!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 29 juillet 2012 à 23h40

Maxou, merci d'arrêter de répondre à des questions qui remonte à presque un an et qui ont en plus trouver des réponses.
Merci

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre