pour ou contre les linkers??

- Forum Nintendo DS
AuteurMessage
darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le jeudi 19 mai 2011 à 08h47

La DS a des mises a jour, mais la dernière qui est sortie courant mai 2011 a était craqué le lendemain.

koriyu
Apprenti
Avatar de koriyuEnvoyer un message à koriyuFiche et codes amis de koriyuRang de koriyu
Le jeudi 19 mai 2011 à 10h02

La DS ne fait pas de MAJ... Seuls les DSi et XL en font...

darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le jeudi 19 mai 2011 à 10h58

C'est vrai excuse moi c'est a celle-là que je penser.

koriyu
Apprenti
Avatar de koriyuEnvoyer un message à koriyuFiche et codes amis de koriyuRang de koriyu
Le jeudi 19 mai 2011 à 19h29

Noob, tu mérites le fouet! nunchuk

Sinon, pour en revenir aux linkers, j'ai fait un article sur mon blog a ce sujet il y a quelques temps, jm'en vais le copier coller xD

"Je télécharge les jeux (cay pas bien!), bah ouai, ma Wii est hacké et sur DS, j'ai un linker mais ça ne m'empeche pas de m'acheter les hits que je veux (Mario, Zelda, Metroid, etc). Je considère plutôt le hacking comme le moyen de tester les jeux que je veux me prendre neuf et dl ceux que je n'aurais pris que d'occasion (ouai ouai, des excuses, c'est surement ce que vous pensez! >_<)."

Donc les linkers, cay le bien!

darkwarriors
Maître
Le jeudi 19 mai 2011 à 19h31

NON , c'est un point de vu assez logique.C'est vrai que sa nous fait chi... de dépenser des Euros dans un jeu juste pour le tester.Mais moi pour faire sa c'est sur PC que je les teste.

henri96
Membre
Avatar de henri96Envoyer un message à henri96Fiche et codes amis de henri96Rang de henri96
Le jeudi 19 mai 2011 à 22h39

Bon déjà va falloir mettre les choses au clair.

Utiliser un linker pour jouer a des jeux que l'ont a pas payé, c'est du piratage et non pas du hacking.

Le hacking, c'est l'art de customiser la partie logiciel d'un appareil pour l'adapter à ses besoins. Le hacking c'est comme le tuning pour les voitures si on veut.

Donc il ne faut pas confondre les hackers, qui font du tuning et ne volent rien. Et les pirates, qui font du tuning mais en volant tout le matos. Et generalement sur le dos des hacker d’ailleurs...

Donc, parler de hacking pour quelqu'un qui vole des jeux, c'est comme dire qu'un mec qui vole des jantes pour sa bagnole est un simple passionné de tuning.

Donc s'il vous plait, faites attention à ce que vous dites.

Et j'ai d'ailleurs du mal à comprendre que ce sujet soit toujours ouvert alors qu'ont y clame voler.

darkwarriors
Maître
Le vendredi 20 mai 2011 à 08h29

D'une , parler de linker ne veut pas dire être un pirate .
De deux , les personnes qui utilise les linkers OK sont des pirates, mais ceux qui crée les linkers sont des Hackers.
Voila je pense que c'est assez explicatif. cool

raspou
Mercenaire
Avatar de raspouEnvoyer un message à raspouFiche et codes amis de raspouRang de raspou
Le vendredi 20 mai 2011 à 16h49

Pour ma part, j'aime bien les linkers pour les jeux imports jap.
Ils sont tellement cher sur les sites de vente en ligne !

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le mardi 26 juillet 2011 à 14h30

je suis pour les linker
content content

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

bil27
Mercenaire
Avatar de bil27Envoyer un message à bil27Fiche et codes amis de bil27Rang de bil27
Le samedi 30 juillet 2011 à 16h06

Je suis totalement contre ces choses qui ne font que perdre de l'argent à Nintendo

lightfire64
Novice
Avatar de lightfire64Envoyer un message à lightfire64Fiche et codes amis de lightfire64Rang de lightfire64
Le dimanche 21 août 2011 à 20h32

Moi je suis pour quand ce sont des petits jeux que l'on veut essayer mais sinon je dirai non de temps en temps

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 2 septembre 2011 à 23h06

Je suis sans avis qui veut dire je ne sais pas!Il faut dire tant mieux des gens n'ont pas les moyens de s'acheter forcement des jeux vidéo mais je suis contre car cela pourri un peu le jeux vidéo!

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

donnaadam
Arrivant
Avatar de donnaadamEnvoyer un message à donnaadamFiche et codes amis de donnaadamRang de donnaadam
Le mercredi 18 avril 2012 à 22h17

J'ai acheter une r4 pour ma 3DS et celle de ma petite soeur sur le site r4expert.fr et impeccable, pas de souci à signaler donc pour

gamerone
Apprenti
Avatar de gameroneEnvoyer un message à gameroneFiche et codes amis de gameroneRang de gamerone
Le dimanche 22 avril 2012 à 03h07

La vente de R4 (sur DS) est interdite depuis quelques mois maintenant, j'aimerais bien vous faire part de mon avis concernant ces "gadgets".

Je pense que les personnes qui achètent des Linkers ne sont pas des vrais passionnés de jeux vidéo, ou alors si ils sont passionnés mais ils achètent les gros titres Nintendo et téléchargent les jeux qu'on pourrait qualifier de "moyen".

Vous n'avez jamais entendu des personnes dans la rue disant "Je vais m'acheter une DS avec une R4 " ?
Il faut quand même se mettre à la place des enfants de 8 -10 ans qui n'ont pas les moyens de télécharger un jeu et qui demandent à leur parents une R4.

Bien sûr à cause de ces linkers et autres, des développeurs perdent beaucoup d'argents et certains studios ferment mais vous pensez que des parents voudraient acheter le jeu "Léa Passion machin" à 40 € ?

Pis bon il ne faut pas oublier le pouvoir d'achat trop bas pour les familles modeste ce qui a poussé les linker à mieux se vendre.

Personnellement je pense que les linkers sont une bonne chose car ça permet aux familles modestes de s'offrir des jeux, même si je suis moi aussi de l'avis de Yâh quand il parle de la façon d'éduquer un enfant en lui montrant qu'on peut avoir tout tout de suite, et sans payer.

Les R4 nous permettent aussi de jouer à des jeux qui n'arriveront jamais chez-nous car Nintendo ne veut pas se bouger le c"" pour les sortir en Europe. Même si c'est malheureux de voir des petits studios talentueux se fermer.

Voilà voilà, je sens que je vais bientôt me faire lyncher avec mon avis. peur

Message édité Le dimanche 22 avril 2012 à 03h11 par Gamerone

"Une belle mort, ou vivre même si c'est douloureux ? Je me demande ce qui rend le plus heureux."

Pandora's Tower

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !