Page : <<12 - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
| Auteur | Message |
|---|---|
Apprenti ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 15 avril 2009 à 20h18-tu achete un linker tu joue^^ que dites vous de cela ? je suis revenu!!! |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 16 avril 2009 à 14h15évitons de trop parlé de ça ici ... . . . |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 16 avril 2009 à 17h14J'trouve que c'est pas très courageux de dire "Bon bon tu fais comme ça pour le linker mais pour ce qui est de trouver les sites illégaux tu te débrouilles, moi j'ai tous les jeux. ^^" Message édité Le jeudi 16 avril 2009 à 17h30 par Yah |
Novice ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 23 septembre 2009 à 23h15pour la musique pas de problème de toute façon la mort du format Cd complètement obselete pourrait être que bien |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 25 octobre 2009 à 00h44Pirater un jeu DS aide Sony et Grosoft ? |
Arrivant ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 11 novembre 2009 à 19h08je suis pour car dépenser 30euro pour un jeu nul non merçi !! même que la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu' |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 12 novembre 2009 à 00h43d-death8 à dit: je suis pour car dépenser 30euro pour un jeu nul non merçi !! Oui mais c'est pour ça que les sites de test existent, pour éviter aux joueurs d'acheter n'importe quoi. x) Moi j'ai tendance à acheter d'occaz tous mes jeux, sauf ceux dont j'estime que les developpeurs ont besoin d'argent, genre World of Goo, No More Heroes, ou Disaster. Là évidemment j'les prend en neuf, j'me dit que si leur boite fait faillite ça sera pas ma faute. Sinon j'emprunte les jeux aux gens que je connais, genre Mario Galaxy j'l'ai fini à 200% mais j'l'ai pas acheté. =D |
Apprenti ![]() ![]() ![]() | Le samedi 14 novembre 2009 à 20h10iJeremii à dit: "Ne floodez pas", dit-il en floodant. Perso les linkers, je suis contre. Ok ça permet d'avoir des jeux gratos (illégalement quoi) et ça débloque souvent des fonctions pour la console, mais rien ne vaut le plaisir d'avoir la boîte et le cartouche d'un jeu entre ses mains !! Je suis d'accord avec toi j'aime bien aussi mais comme le dit Apple il y a une part de bien et de mal . Et moi aussi j'ai un linker ( mais vous dîtes rien hein ^^ ) . Aimerais bien en trouver une -_- |
Novice ![]() ![]() ![]() | Le samedi 27 mars 2010 à 09h36gen et une je suis pour yop, tu veux des astuce; news... alore va sur my blog next-nintendo.com/blog-sach005 |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le mardi 30 mars 2010 à 12h07moi aussi pour mais il ne faut pas en abuser.....afin que le createur du jeux piraté puisse gagné assez de tune pour faire une suite....et plus il a de rond, plus le jeux sera complet, à moins qu'il mette tout dans sa poche. Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! |
Page : <<12 - Retourner à la liste - Suivre ce sujet