pour ou contre les linkers??

- Forum Nintendo DS
AuteurMessage
pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le mercredi 15 avril 2009 à 10h03

qui est pour et qui est contre svp

mettez vos avis mais ne floodez pas

que dites vous de cela ? je suis revenu!!!

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mercredi 15 avril 2009 à 11h20

Je pense pas que l'on puisse dire un jour si les linkers sont bien ou pas.
Bien sûr ils permettent de jouer à des jeux piratés, mais ils permettent aussi à des développeurs amateurs de créés des jeux et les publier gratuitement et en faire profiter des gens.
Il ne faut pas oublier que grâce aux linker on peut lire de la musique, des photos, vidéos, aller sur un genre de MSN, etc.

Il y aura toujours une part de bien et de mal.

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le mercredi 15 avril 2009 à 11h34

moi j'exploite les deux ^^ arf

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mercredi 15 avril 2009 à 13h53

Moi aussi .... mais chut hein ?

. . .

pizza
Apprenti
Le mercredi 15 avril 2009 à 15h05

vive les linkers

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 15 avril 2009 à 15h42

"Ne floodez pas", dit-il en floodant.

Perso les linkers, je suis contre. Ok ça permet d'avoir des jeux gratos (illégalement quoi) et ça débloque souvent des fonctions pour la console, mais rien ne vaut le plaisir d'avoir la boîte et le cartouche d'un jeu entre ses mains !!

www.ssb4.com

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le mercredi 15 avril 2009 à 16h38

juste une question bete ... ^^'
c'est quoi un linkers ? gni

les YT je vous en**BIP**

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mercredi 15 avril 2009 à 18h27

Un Linker est une cartouche ds qui contient une carte SD, elle permet, entre autre, de lire des jeux copiés.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 15 avril 2009 à 18h33

on en trouve sur le net?

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le mercredi 15 avril 2009 à 18h38

c degeu

pizza
Apprenti
Le mercredi 15 avril 2009 à 18h47

fokelol à dit:
on en trouve sur le net?

oui des linker comme des jeux

mais pour les videos il faut convertire en DPG pour moonshell

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mercredi 15 avril 2009 à 19h35

Je suis pour et contre :

Pour, car cela permet de jouer à découvrir des jeux sans les acheter mais contre car c'est mieux de les acheter ^^ . Mais faut bien les tester pour aimer ou pas (je vais pas payer 40 € pour un jeu nul je préfére le linker ^^)

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 15 avril 2009 à 19h39

Et c'est quoi la technique pour linker?

ismadu59
Arrivant
Avatar de ismadu59Envoyer un message à ismadu59Fiche et codes amis de ismadu59Rang de ismadu59
Le mercredi 15 avril 2009 à 20h15

je suis pour

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié