Jeux DS favori ?

- Forum Nintendo DS
AuteurMessage
Mewti
Arrivant
Avatar de MewtiEnvoyer un message à MewtiFiche et codes amis de MewtiRang de Mewti
Le vendredi 16 avril 2010 à 15h57

Donc, quel serait votre jeu DS préféré ? Si vous en avez plusieurs il doit bien en avoir un qui ressorte cool

Perso J'ai accroché sur KH 358/2 Days (sans blagues)

A vous content

Par tous les moyens

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 16 avril 2010 à 16h06

Moi le jeu que j'ai le plus aimé sur DS, c'est GTA chinatow Wars (Finis à 100%).

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 16 avril 2010 à 20h26

Moi c'est Bleach the 3rd Phantom.

youkse
Apprenti
Avatar de youkseEnvoyer un message à youkseFiche et codes amis de youkseRang de youkse
Le dimanche 18 avril 2010 à 10h06

Moi c'est les deux zelda qui sont sortit sur DS

Les roux n'ont pas de testicules, ils ont des Rouxbigniols :p

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 18 avril 2010 à 11h52

Moi ça serait plutôt Final Fantasy IV, et The World Ends With You malgré le fait qu'il soit tout en anglais.

Minna mamoru _o/

Mewti
Arrivant
Avatar de MewtiEnvoyer un message à MewtiFiche et codes amis de MewtiRang de Mewti
Le dimanche 25 avril 2010 à 20h15

J'avoue ne pas avoir accrocher à the world ends with you, tout simplement parce que le style du jeu ne me convenait pas ouch

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le mardi 26 juillet 2011 à 14h58

pokemon noir content

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

Maxyoshi
Arrivant
Avatar de MaxyoshiEnvoyer un message à MaxyoshiFiche et codes amis de MaxyoshiRang de Maxyoshi
Le mercredi 3 août 2011 à 19h17

New super Mario bros ds

raspou
Mercenaire
Avatar de raspouEnvoyer un message à raspouFiche et codes amis de raspouRang de raspou
Le mercredi 3 août 2011 à 20h18

dragon quest 9 viens en premier, j'y ai joué plus de 300h
ensuite je dirais kingdom hearts re:coded

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 4 août 2011 à 11h32

Golden sun obscure aurore, Dragon quest 6 Et 9

Image membre

Wooten
Novice
Avatar de WootenEnvoyer un message à WootenFiche et codes amis de WootenRang de Wooten
Le jeudi 4 août 2011 à 19h57

Il y a Ouendan (seulement au Japon),
le premier Phoenix Wright,
Dragon Quest Monster Joker.

Les Zelda m'ont déçu, mais je me suis rassasié avec Oot sur 3DS.
Il ne me reste plus qu'à attaquer Pokémon Noir ou Blanc et je changerais définitivement de génération...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 4 août 2011 à 20h03

Y'a eu tellement de bons jeux sur DS… Un de mes préférés est quand même Final Fantasy : The 4 Heroes Of Light. Scénario pas très profond et faut aimer les graphismes, mais franchement intéressant et intense du début à la fin. Et musiques magnifiques…

(Et dans ce qu'il me "reste à jouer" sur DS, je pense à Okamiden et Solatorobo.)

www.ssb4.com

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le jeudi 4 août 2011 à 20h31

yoshi island ds, mario 64, wario ware (les 2), big bang mini, kingdom hearts les deux, voila ^^

Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play ! content

Karlou2
Arrivant
Avatar de Karlou2Envoyer un message à Karlou2Fiche et codes amis de Karlou2Rang de Karlou2
Le jeudi 4 août 2011 à 22h03

rayman ds

karlou2 cool

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié