Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Forum The Legend Of Zelda Spirits tracks

- Verouillé
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h01

Moi j'en ais piquer j ai pas honte de le dire gni

Image membre

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h18

Moi j'aimerai bien mais pas moyen xd

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 29 juillet 2012 à 23h26

Galorfilith à dit:
Moi j'en ais piquer j ai pas honte de le dire gni

Lol alors hu' lui il en as eu pleins comme ça! content

Moi aussi j'en ai eu comme ça comme un peu tout le monde!

Vous faites comment vous pour les demander sans que la personne sache qu'il y a des cadeaux!

Car les personnes posent souvent la question qui tue: "mais à quoi sa sert les code Nintendo que tu me demande?" arf

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 30 juillet 2012 à 08h22

XxSven moi j'y arrive bien même très bien ;)

zorua83
Apprenti
Avatar de zorua83Envoyer un message à zorua83Fiche et codes amis de zorua83Rang de zorua83
Le lundi 30 juillet 2012 à 11h03

Moi je regard des deballage de 3ds et j'essaye de voir le code, j'ai reussi une fois XD

Message édité Le lundi 30 juillet 2012 à 11h18 par zorua83

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 30 juillet 2012 à 11h09

Tu regardes le déballage d'une 3DS ?
Ah sur Youtube ? xD

zorua83
Apprenti
Avatar de zorua83Envoyer un message à zorua83Fiche et codes amis de zorua83Rang de zorua83
Le lundi 30 juillet 2012 à 11h16

Bah oui sur youtube mais bon c'est dur vu que la qualité des video n'est pas toujours super

huutai
Maître
Le lundi 30 juillet 2012 à 11h19

Ah ok xD

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le lundi 30 juillet 2012 à 12h02

maxou13, tu dis "ça sert à avoir des fonds d'écrans nintendo et sonneries portables" ou "des ptits cadeaux mais il faut vraiment beaucoup de points et codes pour en avoir un, et moi je suis tout près du but"

huutai
Maître
Le lundi 30 juillet 2012 à 12h05

Moi je dit tout simplement "A avoir des points" et il/elle me les donne
Oué mais si tu dit des fonds d'écran , beh il va te dire ta qu'a les télécharger sur le net

Message édité Le lundi 30 juillet 2012 à 12h06 par huutai

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le lundi 30 juillet 2012 à 18h05

Moi aussi j'ai pas honte de le dire j'en ait déjà prit dans les jeux d'occasion à Game surtout dans les jeux Kirby sur DS ou encore Professeur Layton mais bon je ne le fait pas tout le temps mais une fois un gars ma dit que de toute façon la moitié des acheteurs ou des revendeurs ne les utiliser pas alors moi je me suis servit lol ! =) content

Message édité Le lundi 30 juillet 2012 à 18h07 par Quentin13

Image membre

huutai
Maître
Le lundi 30 juillet 2012 à 18h07

Moi je fais jamais ça xD

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le lundi 30 juillet 2012 à 19h09

Quel homme parfait ce huutai ! =)

huutai
Maître
Le lundi 30 juillet 2012 à 19h12

Oui bon pas parfait à 100% ^^ (je suis d'accord avec toi xD)