Forum The Legend Of Zelda Spirits tracks

- Verouillé
AuteurMessage
SUPERSONIC40
Arrivant
Avatar de SUPERSONIC40Envoyer un message à SUPERSONIC40Fiche et codes amis de SUPERSONIC40Rang de SUPERSONIC40
Le vendredi 1 janvier 2010 à 15h44

Nous avons créé un Forum Zelda Spirits tracks
on a besoin de membre
On peu parler de Spirits track la bas

http://blablatracks.xooit.fr/index.php

Message édité Le lundi 6 août 2012 à 17h44 par ebola

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 1 janvier 2010 à 15h50

pourquoi aller sur ton forum alors qu'on peut en parler ici?

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

SUPERSONIC40
Arrivant
Avatar de SUPERSONIC40Envoyer un message à SUPERSONIC40Fiche et codes amis de SUPERSONIC40Rang de SUPERSONIC40
Le vendredi 1 janvier 2010 à 15h52

Bah

On peu pas avoir de membre sinon
JE connais pas vraiment d endroit ou faire de la pub ...

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 1 janvier 2010 à 16h06

ça ma fait penser à nintendodiamant çà, lui aussi est venu pour faire de la pub mais je ne sais pas si ça a marcher.....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SUPERSONIC40
Arrivant
Le vendredi 1 janvier 2010 à 16h08

Bon bah si jamais j irai autre part :p

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 1 janvier 2010 à 16h14

essai jeuxvideo.com

SUPERSONIC40
Arrivant
Le vendredi 1 janvier 2010 à 17h56

Ouais mais ils veulent pas trop...

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 1 janvier 2010 à 19h02

Nan part pas x)

Pub --> Blog ;)

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 26 avril 2011 à 16h23

Déjà il m'a fallut 3 heures pour charger l'accueil de ton forum. Je sais pas si c'est ma connexion ou si c'est le forum, mais ça m'a pas donné envie de lire le contenu lol

Peu être qu'ici non plus ils veulent pas trop xD

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 26 avril 2011 à 21h50

Je signale quand même que SUPERSONIC40 est inactif sur se site depuis au moins 1 an donc il risque pas de vous répondre xD

jsLEBOSS
Mercenaire
Avatar de jsLEBOSSEnvoyer un message à jsLEBOSSFiche et codes amis de jsLEBOSSRang de jsLEBOSS
Le mercredi 11 janvier 2012 à 20h23

PUB:
allez au club nintendo en allant sur le lien ci-dessous

[lien url=http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/index.html[/lien]

c'est trop bien content content content content content content content

Message édité Le mercredi 11 janvier 2012 à 20h35 par jsLEBOSS

code amie 3DS:3652-0546-0196

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le vendredi 13 janvier 2012 à 12h07

merci pour le lien cool

Image membre

jsLEBOSS
Mercenaire
Avatar de jsLEBOSSEnvoyer un message à jsLEBOSSFiche et codes amis de jsLEBOSSRang de jsLEBOSS
Le mardi 24 janvier 2012 à 16h04

de rien mais désoler pur l’erreur mais il faut cliquer "ici" et en suit aller dans club nintendo entre jeux et service consommateurs

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 24 janvier 2012 à 16h27

Bien sur que c'est bien ce site. Mais généralement faut pas le montrer à tous comme ça on peut piquer leurs codes sans qu'ils sachent qu'on peut avoir des trucs sympas...