pour gta

- Verouillé
AuteurMessage
orkusse
Arrivant
Avatar de orkusseEnvoyer un message à orkusseFiche et codes amis de orkusseRang de orkusse
Le samedi 8 août 2009 à 20h30

comment mettre des destination en favorie et comment avoire des pote qui te suive partout

Message édité Le lundi 5 juillet 2010 à 19h25 par ikran-tikawng

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 8 août 2009 à 20h39

Ya pu personne qui se présente maintenant?

Bon déja bonjour (question de politesse hein).

Pour la destination favorie je sais pas comment on fait désoler.
Mais pour " avoire des pote qui te suive partout " , tu parle du mode multijoueur ?
Précise mieux ta phrase...

orkusse
Arrivant
Avatar de orkusseEnvoyer un message à orkusseFiche et codes amis de orkusseRang de orkusse
Le dimanche 9 août 2009 à 08h56

desoler bonjour je voudrai avoir un pote qui me suis partout en mode histoir le demende sa car dans les taxi il y a en ba a gauche quand je suis pres a payer y une icone avec un guas rouge et le 3 autre son plus foncer donc on peu avoir des pot mais comment

ps comment je peu aller sur ton blog fokelol

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 9 août 2009 à 11h30

orkusse à dit:
ps comment je peu aller sur ton blog fokelol

Rien de plus facile , va sur l'icone blog et clik sur blog de fokelol.
Ou alors tu va sur "voir tout les blog" et tu cherche le blog que tu veut voir.

Tu connaît la ponctuation?
Sa serait pas mal et plus précis parce que là j'ai toujours pas compris ...

orkusse
Arrivant
Le dimanche 9 août 2009 à 12h55

jeu veut un pote en mode histore ok et je demende sa car dans les taxi quand je suis pres a payer en bas a gauche il y une icone de en forme d'homme rouge et a cote il y en a 3 pareil en plus foncer

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 9 août 2009 à 19h00

Ah oui je vois ça!
J'avais jamais fait attention , ba en mode multijoueur il y a plusieur mode je crois.
Tu les essaye tous et je peut pas t'en dire plus désoler.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 10 août 2009 à 13h08

ptitsefyu arrête de spammer.

orkusse écrit correctement, avec des jolies virgules, et y'a déjà un topic d'aide sur le forum.

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 15 août 2009 à 19h00

iJeremii à dit:
ptitsefyu arrête de spammer.

Je le vois pas ptitseyfu sur ce topic ouch

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 15 août 2009 à 19h28

Normal, son message a été supprimé ^^

seth-ketchom
Arrivant
Avatar de seth-ketchomEnvoyer un message à seth-ketchomFiche et codes amis de seth-ketchomRang de seth-ketchom
Le lundi 24 août 2009 à 03h04

se koi un gta

seth-ketchom

SolidFoke
Seigneur
Le lundi 24 août 2009 à 10h51

Tu connais pas GTA, il serait put-être temps de t'y mettre.
Un culte du jeu, Surtout le 4 sur bobox et PS3.

Sach005
Novice
Avatar de Sach005Envoyer un message à Sach005Fiche et codes amis de Sach005Rang de Sach005
Le dimanche 27 décembre 2009 à 17h55

PS2 ausssi

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le lundi 28 décembre 2009 à 01h49

Sach005, la PS2 est dépassé ^^, sinon GTA existe depuis bien plus longtemps encore le premier je ne sais plus si il était sur PS1 ou ordinateur ...

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le mercredi 30 décembre 2009 à 13h29

Moi j'en ai eu un sur PS1 je crois que c'était le tout premier , c'était la même vue que pour chinaton wars

Aimerais bien en trouver une -_-