Pokemon XY - ROSA Echange/Combat/Strat

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le jeudi 29 janvier 2015 à 22h41

Salut,

Je propose ce topic pour faire des proposition d'échange ou de combat ou des propositions de stratégie pokémon.
Je pense que c'est un échange sympa entre joueur qui peut nous permettre de nous améliorer.

Alors n'hésitez pas à partager vos stratégie ou demander les pokémon que vous recherchez qqun l'as peut être ^^

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le jeudi 29 janvier 2015 à 23h11

Bon topic mais hélas je n'aime pas les pokémon à partir de la 5g!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 30 janvier 2015 à 15h00

Salut Link,
Bonne idée de topic !

J'en ferrais ptet quelques uns pour le coup. Mais quels sont les jeux que tu as ? Pour ma part j'ai X et Saphir Alpha cool

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le vendredi 30 janvier 2015 à 19h10

Moi, je joue sur Y. Donc je ne ferais pas de proposition de strat fonctionnant à la mega evolution si elle est dans ROSA et si vous voulez combattre les mega de rosa ne pourront pas être utilisé avec moi :/

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 30 janvier 2015 à 20h12

Bah si tu veux on pourra se faire des combats/échanges sur Pokémon X/Y ! :)

link055
Membre
Le vendredi 30 janvier 2015 à 21h06

On peut aussi de ROSA à X/Y, d'ailleurs vu que je sais que rayquaza est pété sur ROSA grâce à sa Mega évolution si tu veux je peux t'échanger un Rayquaza 6 iv shiney.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 30 janvier 2015 à 21h22

Cool vous avez la 3ds, je voulais m'en acheter une la zelda mais y'a plus! malade

link055
Membre
Le samedi 31 janvier 2015 à 13h21

Bon moi je vous propose un build pour un Noctalie:

Lentement mais surement!

Image membre

PV: 95
Attaque: 65
Défense: 110
Attaque Spé: 60
Défense Spé: 130
Vitesse: 65

Ev: 252 Défense, 252 Défense Spé, 4 PV

Talent: Synchro

Nature: Relax, Malpoli, Malin ou Prudent (selon le reste de vôtre équipe)

Attaques:
- Toxic
- Abri
- Rayon lune
- Représailles

Objet: Restes

Vous aurez là un tank presque increvable que seul quelques overused pourront tuer après une Danse-lame. Mais il est aussi très puissant pour mettre KO son adversaire en l'empoisonnant et en le temporisant avec Abri, un tour sur deux, et en utilisant Représailles ou Rayon lune lors des tours ou il ne pourra pas utiliser Abri, ce qui permet de venir à bout des tank facilement ou même d'un carchacrok ou un tyranocif un peut trop embêtant.

Ps: J'avais oublié les Ev désolé ^^" j'ai rectifié.

Message édité Le samedi 31 janvier 2015 à 23h34 par link055

vaval
Héros
Le samedi 31 janvier 2015 à 13h22

@link -> ah cool je savais pas
Du coup oui on peut alors ! Je t'enverrais un MP quand j aurais le temps de me remettre un peu à Pokémon X (j ai pas encore transferer mes pokemons de X a Saphir)

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 31 janvier 2015 à 16h40

Les jeux Pokémon on bien évolué maintenant ces des vrai RPG .

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 31 janvier 2015 à 18h40

Yo j'ai pokemon SA donc je suis chaud pour des échanges.

Je cherche :
- Mew
- Celebi
- Arceus

J'ai un beau Manaphy à vous échanger si vous êtes intéresser. arf

vaval
Héros
Le samedi 31 janvier 2015 à 19h12

Je suis chaud pour échange un Magicarpe niveau 5, des intéressés ? :-P

Non plus sérieusement j'ai pas de Pokémon aussi impec que le build de Link et encore moins de légendaires, je passe pour un petit joueur là malade

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 31 janvier 2015 à 23h26

En parlant de petit joueur, je sais pas si c'est moi mais je trouve que je me fais vieux sur pokemon. Si vous pouviez m'éclairer quand vous parlez de pokemon strats, iv tous ca je comprends pas trop ouch Encore Shiny je vois bien mais les autres trucs ...

link055
Membre
Le dimanche 1 février 2015 à 01h00

Un pokémon strat est un pokémon stratégique qui est build pour jouer un rôle choisit dans son équipe (un peu comme lorsqu'on fait un groupe pour un Donjon dans un Mmo, on prend un tank, un DPS, un healer, un Mage et un Support).

Les Ivs:

Les Ivs d'un pokémon sont généré aléatoirement lors de la rencontre avec le pokémon et correspond à un chiffre variant de 0 à 31 pour toutes les stats (Pv, attaque, défense, etc...). Ce chiffre doit être le plus haut possible pour que la stat soit plus élevé.

Par exemple, si on prend le noctalie d'en haut, si il a 0 iv en Défense et en Défense spé il sera beaucoup moins jouable car il sera beaucoup plus faible et prendra plus de dégâts qu'un noctalie avec les Ivs à 31.

Les Evs:

On peut voir comment sont répartient les Evs sur le SPV, ils correspondent au graphique jaune. Les Evs rajoutent des points de Stats supplémentaires à chaque niveau dans les stats dans lesquelles les Evs sont placés. On place 510 evs en tout et on peut placer jusqu'à 252 Evs dans une stat.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié