AiRace Speed (3DS) Topic Officiel

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
QubicGames
Arrivant
Avatar de QubicGamesEnvoyer un message à QubicGamesFiche et codes amis de QubicGamesRang de QubicGames
Le jeudi 19 septembre 2013 à 14h24

Image membre

Salut!

Je souhaite vous informer qu'AiRace Speed est disponible dès aujou'dhui!

Téléchargez-le sur l'eShop pour 4,99€ et faites passer votre Nintendo 3DS™ à la vitesse supérieure!

J'avais préalablement crée un topic où j'ai répondu à quelques questions: http://www.next-nintendo.com/forum/nintendo-3ds/597-1-1-1-airace-speed-sortie-19-sept-officiel-dev.html
Mais je préfère en créer un nouveau avec les infos les plus à jour.

Profitez d’une expérience de jeu inédite :
• Volez à des vitesses extrêmes dans 18 circuits haute tension
• Prenez les commandes de 5 vaisseaux hyper futuristes
• Graphismes et effets 3D haute performance
• Défiez les pilotes du monde entier et montez sur le podium du classement en ligne
• Formidable rejouabilité avec plein de succès délirants à débloquer
• Troisième bijou de la série à succès « AiRace »

Regardez la bande-annonce gameplay du jeu: http://www.youtube.com/watch?v=2XuiFoh7nbI

Et quelques captures d'écran:

Image membre
Image membre
Image membre
Image membre

Je serai heureux de lire vos réactions et de répondre à toutes vos questions sur AiRace Speed et notre studio QubicGames!

Message édité Le vendredi 20 septembre 2013 à 00h02 par QubicGames

Developpeurs passionnes de jeux videos.

QubicGames
Arrivant
Avatar de QubicGamesEnvoyer un message à QubicGamesFiche et codes amis de QubicGamesRang de QubicGames
Le jeudi 31 octobre 2013 à 17h14

Salut,

Une démo pour AiRace Speed est à partir d'aujourd'hui téléchargeable!

Elle contient trois circuits qui offrent un aperçu à couper le souffle de la toute nouvelle expérience de jeu proposée par AiRace Speed.

Le jeu, qui coûte 4,99€, est déjà considéré par les testeurs comme l'un des meilleurs jeux de courses du 3DS eShop.

Si vous n'avez pas encore acheté le jeu, vous pouvez donc maintenant télécharger la démo et faire découvrir à votre 3DS la vraie définition de vitesse et d'adrénaline!

Voici une nouvelle vidéo gameplay à haute tension:
http://www.youtube.com/watch?v=sQSXL6A9koc

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à laisser un commentaire ici-même.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le jeudi 31 octobre 2013 à 18h58

Et le but du jeu c'est quoi au juste ? Parce que seulement faire avancer son petit bolide je vois pas l’intérêt. Je préfère encore votre jeu avec les gnomes.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le jeudi 31 octobre 2013 à 19h10

Ça m'intéresse ! Ça à l'air nerveux et avec la 3D le rendu peut vraiment être bon. Je vais aller testé la démo :)

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le jeudi 31 octobre 2013 à 21h29

Pareil pour moi, je vais choper la démo! Et puis derrière 5€ c'est quand même pas franchement la ruine...

Why so serious?

QubicGames
Arrivant
Le mercredi 6 novembre 2013 à 09h30

@Nano
Le but est de voler assez et vite et habilement pour débloquer tous les niveaux.
Ensuite il y a un tableau de classement en ligne pour te mesurer aux joueurs du monde entier.
De plus il y a 42 succès (achievements) à débloquer pour pousser les skills au maximum.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié