Officiel: 2 Fast 4 Gnomz 3DS

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
QubicGames
Arrivant
Avatar de QubicGamesEnvoyer un message à QubicGamesFiche et codes amis de QubicGamesRang de QubicGames
Le vendredi 7 décembre 2012 à 11h48

Image membre
Salut,
Je représente QubicGames, studio de développement basé en Pologne.

A travers ce sujet officiel je souhaite répondre aux questions des joueurs à propos de notre nouveau jeu qui est fraîchement sorti en Europe et disponible sur le eShop:
2 Fast 4 Gnomz

Vous pouvez visionner le trailer de 2 Fast 4 Gnomz ici: http://www.youtube.com/watch?v=ac2vWBI_yc4&feature=plcp.
Le jeu est déjà disponible en Amerique du Nord depuis plus d’un mois. Vous pouvez donc aussi lire des tests sur certains sites dediées a Nintendo.

Je suis impatient de lire vos questions et réactions et d’y répondre.

Message édité Le vendredi 7 décembre 2012 à 11h49 par QubicGames

Developpeurs passionnes de jeux videos.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 7 décembre 2012 à 13h08

Bonjour!
Donc il n'est pas disponible pour le moment en France?

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

QubicGames
Arrivant
Avatar de QubicGamesEnvoyer un message à QubicGamesFiche et codes amis de QubicGamesRang de QubicGames
Le vendredi 7 décembre 2012 à 13h54

Si si il est disponible en France.
Il est disponible dans toute l'Europe.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 7 décembre 2012 à 13h56

Avez vous un site web sur ce jeu?

QubicGames
Arrivant
Le vendredi 7 décembre 2012 à 15h49

Nous n'avons pas un site web dediee au jeu.
Nous avons uniquement sur notre site web une partie dediee: http://www.qubicgames.com/2-fast-4-gnomz/info

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 7 décembre 2012 à 19h14

Merci quand même pour le lien !

Image membre

maxou13
Maître
Le vendredi 7 décembre 2012 à 19h38

QubicGames à dit:
Nous n'avons pas un site web dediee au jeu.
Nous avons uniquement sur notre site web une partie dediee: http://www.qubicgames.com/2-fast-4-gnomz/info

Merci! Par contre j'ai pas bien compris le principe du jeu, c'est un jeu flash gratuit ou un genre de rpg ou mmorpg?

Et il coûte combien sur l'e-shop?

Et j'aurais voulu savoir combien vous le vendez et combien vous gagnez pour vous et nintendo en gagne?

QubicGames
Arrivant
Le vendredi 7 décembre 2012 à 19h45

@maxou13
Ce n'est pas un jeu flash gratuit. C'est un jeu de plate-forme sur Nintendo 3DS. Tu incarnes un gnome qui n'arrête pas de courir et tu dois lui faire éviter tous les pièges du niveau en le faisant sauter, planer, écraser des objets et accélérer.
Il coûte 4,99€ sur l'eShop.
Je suis désolé mais je ne peux par contre pas répondre à ta dernière question, cette information est confidentielle.

Si vous avez des questions aussi sur d'autres jeux, sur notre studio en général, notre mode de fonctionnement etc. n'hésitez pas!

Je suis là pour répondre à toutes curiosités :)

Message édité Le vendredi 7 décembre 2012 à 19h55 par QubicGames

maxou13
Maître
Le vendredi 7 décembre 2012 à 20h44

Ok je comprend pour la dernière mais peut-on gagner sa vie avec un jeu sur l'e-shop? Car sa m'intéresse d'en faire un! :)

Et comment avez vous contactez Nintendo pour mettre votre jeu sur l'e-shop?

QubicGames
Arrivant
Le samedi 8 décembre 2012 à 10h57

Oui on peut gagner sa vie. Mais c'est évident que ça dépend du succès que ton jeu aura. Mais certains jeux exclusivement eShop remportent beaucoup de succès et permettent à leurs développeurs de générer assez d'argent pour continuer.
Nous avons des contacts avec Nintendo of America et des contacts avec Nintendo of Europe. Ces 2 entités fonctionnent séparément. Nous communiquons avec eux par e-mail.
Si tu es intéressé par développer un jeu pour l'eShop, le mieux est de contacter Nintendo (of Europe ou of America) et de leur demander quelles sont les procédures pour leur proposer ton jeu.

maxou13
Maître
Le samedi 8 décembre 2012 à 13h44

Ok merci! Mais je doute que j'en ferai un mais par curiosité je voulais savoir! Merci!

Bonne continuation et bonne chance pour ce jeu !

QubicGames
Arrivant
Le samedi 8 décembre 2012 à 15h33

Ok Merci.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 9 décembre 2012 à 00h46

Salut,
c'est bien rare de voir un développeur parler de son jeu sur un forum et tout. Je trouve ça sympa =)

D'ailleurs, j'ai quelques questions à mon tour ^^" :
*Comment avez-vu reçu les kits de développement ?
*Nintendo est intervenu quand et comment dans le développement (conseils, demandes, commandes,...) ?
*Est-ce votre premier jeu ?
Voilà voilà, merci de vos réponses :)

@Maxou -> tu sais, y a une différence entre faire un jeu amateur comme ça sur internet et publié un jeu payant sur console portable (les kits, les attentes, et l'accord de 'tendo).

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Le dimanche 9 décembre 2012 à 14h44

Si ya pas longtemps sur tout les forum de jeux vidéo un gars parlait du jeu 3D de cartes révolutionnaire!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié