Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

[Pétition] Pokémon Conquest!

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 3 septembre 2012 à 21h47

Il y en a qui sont contre si tu regarde la pétition de temps en temps...

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 3 septembre 2012 à 21h49

Ah oui je confonds avec l'autre pétition x)

En ésperant que tout cela suffise x)

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 3 septembre 2012 à 21h50

10 000 ça suffirait sûrement je crois mais il faudrait d'abord les atteindre xD
Avec quel pétition tu t'es confondu ? x)

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le lundi 3 septembre 2012 à 21h51

huutai à dit:
Il y en a qui sont contre si tu regarde la pétition de temps en temps...

Non mais j'avais déjà vu mais ces gens là sont pas très futés !

Surtout à quoi sa sert de prendre la peine de voter si t'ai contre surtout une pétition comme celle-ci !

Image membre

huutai
Maître
Le lundi 3 septembre 2012 à 21h52

Quentin une pétition c'est pas fait juste pour dire "pour" --'
C'est leur avis, c'est leur vie

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 3 septembre 2012 à 22h02

Quoique pour sa dire non sert a rien a part faire chier, au temp cest aurait un trucs, hyper important mais la...

Avzc celle de Trash

Hysteria
Membre
Le mardi 4 septembre 2012 à 13h02

Désolé du double post (mon dernier promis !) mais j'ai une bonne nouvelle : La pétition de Trash qui devait atteindre les 1000 et bien... Les a atteint ! On en est a 1059/1000 exactement. Le jeu n'est donc pas encore mort et enterré :D

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 4 septembre 2012 à 20h43

Nairolf à dit:
Désolé du double post (mon dernier promis !) mais j'ai une bonne nouvelle : La pétition de Trash qui devait atteindre les 1000 et bien... Les a atteint ! On en est a 1059/1000 exactement. Le jeu n'est donc pas encore mort et enterré :D

Tant mieux! En même tant soutenue par un site de pokémon pareil sa peux que marcher!

Et mon sondage aussi marche bien! gni

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mercredi 5 septembre 2012 à 21h21

Nairolf à dit:

Nos dernières chances on était prise c'est une bonne nouvelle (qui vallait bien un doubles postes Nairolf arf)

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 5 septembre 2012 à 21h48

Je comprends vraiment pas votre acharnement pour ce jeu.
Le Japon en sort des plus beaux qu'on ne verra jamais chez nous (Senran Kagura) et vous vous battez pour ça x)
Bouarf chacun ses goûts, surtout que le jeu peut être acheter en import en Belgique. C'est pas trop la mort. Et pis façon il est qu'en anglais ^^"

(j'avoue quand même que je trouve ce jeu un peu plus original qu'un Pokémon déjà vu mais bon...)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

huutai
Maître
Le mercredi 5 septembre 2012 à 21h51

Parce qu'on veut chaque version de pokémon ! (enfin je crois) x)
Et j'ai une nouvelle à vous dire
Pokémon Noir/Blanc 2 est réservable chez Micromania !!!

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le jeudi 6 septembre 2012 à 11h41

huutai à dit:
Parce qu'on veut chaque version de pokémon ! (enfin je crois) x)
Et j'ai une nouvelle à vous dire
Pokémon Noir/Blanc 2 est réservable chez Micromania !!!

Merci huutai dce pourrir mon topic pétition !
Ce genre de commentaire peux se dire ici: http://www.next-nintendo.com/forum/autres-consoles/63-30-2-0-les-pokemon.html

J'en parle justement de pokémon noir et blanc 2! :)

Sinon oui déjà vers les 100 je leur enverrai peut-être mais à 10 000 c'est sur et certains!

Mais pensez à en faire la publicité car par exemple sur jv.com si vous le poster sur un topic pokémon sa marcherait!

Merci d'avance!

@vaval: car tout simplement c'est un jeu pokémon et qu'il est hors du commun donc nouveau genre de jeu et qu'il est sur nintendo ds et qu'il a un code pin nintendo! Donc rien de plus évident!

huutai
Maître
Le jeudi 6 septembre 2012 à 18h21

J'en ai parlé avant de ça, tu en a parlé qu'aujourd'hui et moi hier.... x)

J'ai déjà fait de la publicité, certains on voté, certains non parce qu'il sont "contre"

Mais quand même sortir un jeu 3 ou 4 mois après tout les autres pays......

Quentin13
Maître
Le vendredi 7 septembre 2012 à 18h09

huutai à dit:
J'en ai parlé avant de ça, tu en a parlé qu'aujourd'hui et moi hier.... x)

J'ai déjà fait de la publicité, certains on voté, certains non parce qu'il sont "contre"

Mais quand même sortir un jeu 3 ou 4 mois après tout les autres pays......

Bah huutai sa fait rien l'importance c'est au moins d'avoir le jeu !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié