[Pétition] Pokémon Conquest!

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le lundi 3 septembre 2012 à 15h02

21 "Oui" maintenant, maxou13 !

+ Nintendo, - Sony !

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 3 septembre 2012 à 18h37

J'ai voté mais très honnêtement, je ne pense qu'elle ne servira a rien celle ci, ce n'est pas quelque chose qu'on utilise pour les pétitions a grande échelle.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 3 septembre 2012 à 18h45

Pas grave, maxou aurait tout essayé pour que faire ça ici x)

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 3 septembre 2012 à 19h51

C'est vrai, qui ne tente rie na rien après tout et c'est sympa de sa part.

Toujours pas eu de réponse... j'hésite en envoyer un nouveau coup de gueule 8D

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le lundi 3 septembre 2012 à 19h57

Ben maintenant 36 votes pour! En deux jours en plus!

Ben ton coup de gueule tu peux nous le faire voir ou pas Nairolf? Car tu va recevoir surement la même chose qu'un mec à reçu de la part de Nintendo (regarde le premier topic l'image)

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Hysteria
Membre
Le lundi 3 septembre 2012 à 20h33

Non je peux pas, j'en ai envoyé un mais je n'ai pas copier coller ce que j'ai envoyé =X
J'avais pas vu sa, sa nous laisse peut être une chance ! mais bon, sa fait 2 semaine a peu près que je l'ai envoyé, j'aurais déjà eu une réponse normalement.

Mais en gros j'ai dit que je trouvais sa "inadmissible" de nous envoyé toute la série, et de ne pas sortir le tout premier cross over Pokémon. Mais toujours en restant polis et avec le moins de fautes d'orthographe, j'ai pas non plus mis d'insultes, faut pas exagérer x) Puis je pense qu'elle a plus de chance d'être lut ainsi :)

Message édité Le lundi 3 septembre 2012 à 20h36 par Hysteria

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le lundi 3 septembre 2012 à 20h50

Bah au moins Nairolf tu auras essayer !

Déjà là on fait tout pour changer les choses donc il reste plus qu'à esperé !

Image membre

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 3 septembre 2012 à 20h52

Oui mais bon le temps qu'on atteigne les 10 000 et envoyé la pétition et que Nintendo la lise, ça va prendre du temps quand même

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le lundi 3 septembre 2012 à 20h54

Ouais c'est sûr ! mais bon on verra bien on a peut-être nos chances !

Hysteria
Membre
Le lundi 3 septembre 2012 à 21h11

Vaut mieux tard que jamais !

Puis c'est 1000 qu'il faut atteindre non ?

huutai
Maître
Le lundi 3 septembre 2012 à 21h30

Non regarde le post de maxou (le 3é post du topic)
Il a dit :
"Il faut au moins minimum atteindre les 10 000 votes déjà !"

Message édité Le lundi 3 septembre 2012 à 21h31 par huutai

Quentin13
Maître
Le lundi 3 septembre 2012 à 21h37

et bein déjà si on arrive à 1000 c'est bien mais 10 000 ...

huutai
Maître
Le lundi 3 septembre 2012 à 21h44

Ah oui Nairolf 10 000 vote "pour" en plus ! x)
Alors ceux qui sont "contre" non ça compte pas x)

Quentin13
Maître
Le lundi 3 septembre 2012 à 21h45

Mais franchement j'aimerai bien trouver des gens qui sont contres quand même !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié