[Pétition] Pokémon Conquest!

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 2 septembre 2012 à 13h06

Bonjour à tous!

Après la news de Matsa (à voir ici : Lien de la news ! ) je créer ce topic pour créer une pétition pour faire sortir si possible le jeu Pokémon Conquest en France voir dans d'autres pays!

Pour signer la pétition, pas besoin de vos coordonnées mais juste de voter pour ce sondage et si possible de laisser un commentaire mais ce n''est pas obligatoire!

Pour voter il suffit de voter au sondage Pixule suivant:

http://www.pixule.com/jeux-video/178978178658_pour-ou-contre-sortie-jeu-pokemon-conquest-sur-3ds-en-france-ou-dans-dautres-pays.html

Attention c'est un vote par personne par foyer donc voter bien ! gni

Sinon, je connais un membre d'un forum pokémon qui a posté ceci: Une lettre de la part de Nintendo à propos du jeu Pokémon Conquest! Une lettre qui explique pourquoi Nintendo ne veux pas sortir Pokémon Conquest en France! Mais quand on la lit on voit que un rien peux faire basculer la demande des fans donc tout est possible!
Nintendo a peur de ne pas vendre assez de jeu Pokémon Conquest en France ! Il faut leur démontrer l'inverse en votant pour !

Un fan a même fait sa propre vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=6abUjzzW3aM&feature=player_e mbedded

Et la pétition faite sur le site pétition en ligne a était créer par le site Pokémon Trash donc pas par n'importe qui! Donc nous aurons toute nos chance de pouvoir faire sortir ce jeu !

Amicalement.

Maxou13 membre de Next-Nintendo.

Message édité Le dimanche 2 septembre 2012 à 14h32 par maxou13

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le dimanche 2 septembre 2012 à 13h11

C'est bon j'ai voté ^^

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 2 septembre 2012 à 13h30

huutai à dit:
C'est bon j'ai voté ^^

Ok merci ben pareil! Déjà 3 votes!

Par contre ce serais sympathique de mettre et faire partager le lien du topic ou pourquoi pas du sondage via le site pixule sur pleins de forums et sites!

Il faut au moins minimum atteindre les 10 000 votes déjà !

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le dimanche 2 septembre 2012 à 13h51

Ok je verrai si j'ai le temps

Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le dimanche 2 septembre 2012 à 14h08

Moi, je suis pour ! Elle est géniale ton idée, maxou, comme ça, plus il y aura dec sondages sur ça, plus il y aura de personnes qui veulent Pokémon Conquest.

Message édité Le dimanche 2 septembre 2012 à 14h11 par Matsa

+ Nintendo, - Sony !

huutai
Maître
Le dimanche 2 septembre 2012 à 14h17

Oui mais qui dit que c'est ça qui va faire venir Pokémon Conquest ici ?
Mais bon il faut toujours un peu d'espoir

maxou13
Maître
Le dimanche 2 septembre 2012 à 14h33

huutai à dit:
Oui mais qui dit que c'est ça qui va faire venir Pokémon Conquest ici ?
Mais bon il faut toujours un peu d'espoir

Ce n'est pas eux qui vont venir ici mais moi qui vais leur envoyer par courrier la pétition si elle atteint minimum les 10 000 votes (ce qui est fort possible) !

huutai
Maître
Le dimanche 2 septembre 2012 à 14h44

Ça m'étonnerais qu'ils le prennent au sérieux Nintendo x)
Mais bon on va peut-être réussir à le faire sortir ici ^^

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 2 septembre 2012 à 16h08

Je ne pense pas que ça fasse changer les choses

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 2 septembre 2012 à 16h22

attention que ce topic ne déborde pas sinon c'est lock

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le dimanche 2 septembre 2012 à 22h14

c'est bon j'ai voté

Julien content

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le lundi 3 septembre 2012 à 09h58

J'ai voté aussi en esperant que sa marche mais bon sa m'étonnerai ...

Image membre

maxou13
Maître
Le lundi 3 septembre 2012 à 12h45

Quentin13 à dit:
J'ai voté aussi en esperant que sa marche mais bon sa m'étonnerai ...

Je vois pas pourquoi! --'
Déjà 16 votes "pour" en même pas 2 jours! cool

Pensez à en faire la publicité !

huutai
Maître
Le lundi 3 septembre 2012 à 13h00

Je pense qu'on aura 10 000 "pour" dans longtemps
Et le jeu est déjà sorti dans les autres pays :/

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié