Mon compte bugue !!

- Verouillé
AuteurMessage
Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le mardi 7 août 2012 à 12h26

Le level de mon compte n'arrête pas de buguer, tout à l'heure, il était sur le niveau 5, ensuite 3 et là... niveau 0 !!

Peut-on y remédier à ça ?

Message édité Le mercredi 8 août 2012 à 19h23 par vaval

+ Nintendo, - Sony !

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mardi 7 août 2012 à 12h27

Ouah ouch
Moi aussi ! ouch

Message édité Le mardi 7 août 2012 à 12h32 par huutai

Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le mardi 7 août 2012 à 12h38

Alerte au bug !! AAHH !

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mardi 7 août 2012 à 12h58

Je crois que ça arrive à tout le monde

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 7 août 2012 à 13h08

LOL moi aussi je suis niveau 3 !

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Le mardi 7 août 2012 à 13h10

Bon c'est sûr ça fait sa a tout le monde ou presque

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 7 août 2012 à 13h10

Ouai la je suis level 0 !
Sa va s'arrêter quand?

Matsa
Mercenaire
Le mardi 7 août 2012 à 13h16

J'ai envoyé un message à ebola il y a une demi-heure sur ce bug, il ne répond pas !

huutai
Maître
Le mardi 7 août 2012 à 13h21

Parce qu'il est pas connecté, il est pas connecté 24h/24h x)

maxou13
Maître
Le mardi 7 août 2012 à 13h22

Matsa à dit:
J'ai envoyé un message à ebola il y a une demi-heure sur ce bug, il ne répond pas !

Ben il faut le temps qu'il reviennent sur le forum! Je pense qu'il viens que quelques fois par semaines sur le site surtout en début de semaine! Non?

huutai
Maître
Le mardi 7 août 2012 à 13h23

Il viens de temps en temps, oui, mais pas que en début de semaine

Matsa
Mercenaire
Le mardi 7 août 2012 à 13h30

Comment on va faire alors ?

Message édité Le mardi 7 août 2012 à 13h31 par Matsa

huutai
Maître
Le mardi 7 août 2012 à 13h35

Je sais pas, attends qu'il se connecte

maxou13
Maître
Le mardi 7 août 2012 à 13h44

Ouai vaut mieux! J'espère que sa n'affecte pas les neutrons!