Triste nouvelle

- Verouillé
AuteurMessage
Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le mercredi 1 août 2012 à 12h35

La femme de Hiroshi Yamauchi, (Président de Nintendo de 1949 à 2002) Michiko Yamauchi, est décédée le 29 juillet, elle avait 82 ans quand elle était morte. Ainsi mourrait Michiko Yamauchi snif...

Message édité Le lundi 15 avril 2013 à 21h37 par ebola

+ Nintendo, - Sony !

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mercredi 1 août 2012 à 12h38

C'est vrai que c'est une triste nouvelle mais ou as-tu trouvait l'info ???

Image membre

Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le mercredi 1 août 2012 à 12h39

Ah oui, j'ai oublié la source !

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31392_breve_journee_de_deuil_pour_ninten do_japan.htm

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 1 août 2012 à 12h42

En effet c'est une triste nouvelle! Je connais Nintendo Master mais est-ce une valeur sûr? Car Nintendo aurait mit la news sur son site!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Matsa
Mercenaire
Le mercredi 1 août 2012 à 12h44

En fait, la vraie source est le magazine japonais Nikkei

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mercredi 1 août 2012 à 12h50

Merci pour la source Matsa !

Gamerone
Apprenti
Avatar de GameroneEnvoyer un message à GameroneFiche et codes amis de GameroneRang de Gamerone
Le mercredi 1 août 2012 à 12h53

"En effet c'est une triste nouvelle! Je connais Nintendo Master mais est-ce une valeur sûr? Car Nintendo aurait mit la news sur son site!"

Heu...

Bon sinon R.i.P, j'espère que son mari vivra encore longtemps.

Message édité Le mercredi 1 août 2012 à 12h53 par Gamerone

Matsa
Mercenaire
Le mercredi 1 août 2012 à 12h54

T'as raison c'est bizzare que Nintendo n'ait pas mis ça sur son site

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mercredi 1 août 2012 à 12h54

C'est une triste nouvelle snif

Message édité Le mercredi 1 août 2012 à 12h56 par huutai

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 1 août 2012 à 15h47

Après c'est un site de jeu pas un site nécrologique non plus. Et puis c'est presque méchant mais c'est "que" la femme de l'ancien directeur de Nintendo. Ca aurait été son mari, ça aurait été surement différent.
Mais sinon R.I.P. pour elle bien sûr

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Clami33
Novice
Avatar de Clami33Envoyer un message à Clami33Fiche et codes amis de Clami33Rang de Clami33
Le mercredi 1 août 2012 à 16h09

Triste nouvellle en efffet....
Que son ame repose en paix. R.I.P snif

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 1 août 2012 à 20h43

Gamerone à dit:
"En effet c'est une triste nouvelle! Je connais Nintendo Master mais est-ce une valeur sûr? Car Nintendo aurait mit la news sur son site!"

Heu...

Bon sinon R.i.P, j'espère que son mari vivra encore longtemps.

Pourquoi dire "heu..." Apple à mit pour faire un hommage à Steve Jobs sur le site officiel d'Apple!

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 1 août 2012 à 23h16

Sauf que Steve Jobs en est son fondateur et le créateur des produits qui a permit à Apple de devenir numéro 1 !
Là, c'est "juste" la femme d'un des présidents de Nintendo qui ne l'ai plus (mais qui est rester longtemps à sa tête en plus d'avoir investit dans le jeu vidéo).

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mercredi 1 août 2012 à 23h19

ce que dit vaval est tout ce qu'il y a de plus sensé !

ça aurait été Miyamoto c'est sur qu'il y aurait eu un hommage...