Résumé Nintendo Direct

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
liliandu32
Arrivant
Avatar de liliandu32Envoyer un message à liliandu32Fiche et codes amis de liliandu32Rang de liliandu32
Le samedi 21 avril 2012 à 20h00

Bonjour ,
je fait un petit résumé de la conférence Nintendo Direct qui a eu lieu aujourd’hui a 13h

3DS/DS

Jeux :
-Annonce de Animal Crossing 3D (fin d'année?)
-Annonce de Heroes of ruins 3D et DLC gratuits chaque jours pendant 1 an! Sortie le 15 juin
-Détails sur Mario tennis Open
-Détail sur Pokémon N&B 2 (sortie automne)
-Annonce de Disney Epic Mickey: Power of illusion (3DS)
-Annonce de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance le 20 juillet
-Annonce de Theatrhythm Final Fantasy 3D sorte en été 2012
-Annonce de New. Super Mario Bros. 2 sur 3DS sortie en Août !

E-Shop :
-Logiciel e-shop de réalité augmentée Pokémon :(nom japonais : Pokémon AR Searcher mais payant...)
-Version Pro. Du Pokédex 3D payante

Autres :
-Mise à jour de la 3DS le 25/04 avec possibilité de créer des dossier sur le menu Home pour y ranger ses applications.
-"Patch de Logiciels" comme par exemple les corrections des glitch de Mario kart 7 à télécharger gratuitement sur l'e-shop et obligatoires pour jouer Online, disponibles vers mi-mai!
-La ville de Paris a acheté des 3DS pour le musée Louvre, qui servent d'audio-guide interactif (plus de détails sur le site du Louvre)
-Partenariat Avec panini pour la distribution des carte RA de KIU en Europe, dans les points de vente Panini

Wii

Jeux :
-Annonce de Beat the beat Rhythm Paradise sur WII avec édition spéciale avec musique en jap. sortie le 6 juillet

n’hésitez pas a commenter les nouveaux jeux sur ce topic
merci,
Liliandu32

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le samedi 21 avril 2012 à 20h03

super lilian

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 21 avril 2012 à 20h06

Génial ce résumé ^^

Alors il y aura les cartes ra kid icarus en Europe c'est cool *_*

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le samedi 21 avril 2012 à 20h29

ah oui ta oublié qu'aussi il y aura des livres en vente pour pouvoir ranger les cartes RA
et en plus Satoru Shibata a dit qu'il adorer le tennis xD

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 22 avril 2012 à 00h07

New super mario bros. 2 ?
Pfffff encore c'est pas fini ça ?! $$$$

Sinon, y a pas mal de jeux cette été, moi qui croyait que ça allait être calme... 3 jeux Square Enix, on est gâté là :-)
Sinon Paper Mario et Luigi Mansion 2, jamais ?... (Même si Myamoto parle de temps en temps de Luigi Mansion mais bon...)
Sinon c'est cool pour les cartes, quelque chose en plus qui va trainer ^^"

EDIT = ah et, y a une compilation de jeux Kirby prévu sur Wii pour souffler ses 20 bougies. Ça nous rajeunis pas... :D (news ici : http://www.lightningamer.com/?p=11949)

Message édité Le dimanche 22 avril 2012 à 00h50 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Gamerone
Apprenti
Avatar de GameroneEnvoyer un message à GameroneFiche et codes amis de GameroneRang de Gamerone
Le dimanche 22 avril 2012 à 02h33

Je pense que le porte-monnaie va souffrir cet été... ouch

Sinon je suis un peu sceptique concernant New super mario bros. 2 j'espère qu'il ne va pas être trop similaire à l'opus DS ou Wii enfin bon nous verrons tout ça à l'E3.

Je suis dans l'ensemble assez content de ces deux conférences même si j'aurais bien aimé entendre parler de Luigi's Mansion ou encore Paper Mario comme Vaval enfin nous ne pouvons pas tout avoir pis je pense que Nintendo va sortir l'artillerie lourde à l'E3.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le dimanche 22 avril 2012 à 14h30

Déçu par Nintendo à force d innover tout le temps ils commences à être à cour d idées et à faire du recyclage

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 22 avril 2012 à 17h22

Bon résumé. Pas de vraies nouvelles annonces, mais normal pour un Nintendo Direct.
NSMB on verra bien, j'espère aussi qu'il ressemblera pas à l'épisode DS !

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 23 avril 2012 à 11h22

C'est marrant toutes ces annonces 3DS avant l'E3. Peut-être que Nintendo déblai tout pour la Wii U à l'E3.

@ Gal -> clair autant les Super Mario 3D sont plus créatifs autant les Mario 2D sont clairement là pour les sous...

lison86
Apprenti
Avatar de lison86Envoyer un message à lison86Fiche et codes amis de lison86Rang de lison86
Le mercredi 25 avril 2012 à 15h36

c'est bien !!

j'adore LoL (leagues of legends) et aussi ssbb

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 16 octobre 2012 à 19h16

Je continue dans cette rubrique pour vous annoncé que
d'après une source du site GoNintendo, un Nintendo Direct serait en préparation pour un futur proche et serait annoncé aujourd'hui ou demain. Celui-ci concernerait les bornes de démos Wii U, les jeux third-party à venir et d'autres informations sur la console de salon de Nintendo.

source : nintendo master

Image membre

Message édité Le mardi 16 octobre 2012 à 19h16 par Darkwarriors

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 19 octobre 2012 à 21h40

Darkwarriors à dit:
Je continue dans cette rubrique pour vous annoncé que
d'après une source du site GoNintendo, un Nintendo Direct serait en préparation pour un futur proche et serait annoncé aujourd'hui ou demain. Celui-ci concernerait les bornes de démos Wii U, les jeux third-party à venir et d'autres informations sur la console de salon de Nintendo.

source : nintendo master

Image membre

Oui même qu'il est je crois bien sur la Chaîne Nintendo sur Wii en vidéo !

Image membre

vaval
Héros
Le vendredi 19 octobre 2012 à 21h59

Non, tu confonds avec celui du 13 septembre.
D'ailleurs voir des vidéos de jeux Wii U sur Wii... ça fait pitié ^^"

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 19 octobre 2012 à 22h01

Non Vaval c'est sur le site Nintendo Master et le mardi 16 octobre que la news a était poster.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié