3DS - Resident Evil

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Sylvie
Arrivant
Avatar de SylvieEnvoyer un message à SylvieFiche et codes amis de SylvieRang de Sylvie
Le jeudi 15 mars 2012 à 08h35

Nous avons suivi l'affaire de près, et tout récemment, Capcom a tenu à clarifier les choses par l'intermédiaire de Christian Svensson, qui travaille au département Planning and Business Development.

Apparemment, Capcom ne comprend pas comment une telle faute de frappe a pu passer au travers des mailles du filet, les boites étant vérifiées sous tous les angles et par un nombre incalculable de personnes. La situation semble assez embarrassante pour Chritian Svensson qui ne trouve pas les mots pour s'excuser, mais a affirmé que cela n'arrivera plus et s'est même permis une petite blague pour l'occasion.

"Je ne pourrais même pas vous dire le nombre de personnes qui ont regardé la jaquette et l'ont approuvée. Nintendo of America, Nintendo Japn, ESRB, des personnes en interne et nos gars au Japon. Je ne peux pas avoir d'excuse pour ça. C'est arrivé. Nous ne sommes pas très contents. Il y a des nouveaux processus qui ont été mis en place et qui impliquent des personnes en dehors de l'entreprise. Nous avons redéfini l'identité de celui qui a le dernier mot sur le packaging. Je suis sûr que cela n'arrivera plus. C'est embarrassant."

Et la blague :

" Il n'y a eu que 90 000 exemplaires mal imprimés. Si vous en avez un et qu'il est toujours emballé, c'est une édition spéciale, cela fait partie de notre nouvelle stratégie (rires)."

Image membre

La boutique je vais fréquemment !
www.digimaniaz.com

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le jeudi 15 mars 2012 à 16h15

Mais ça fait un moment ça non?

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié