Concours de dessin boite aux lettre 3DS

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 3 mars 2012 à 22h20

Voilà, pour tous les possesseurs de 3DS et du logiciel -qui rappelons-le est gratuit- Boite aux lettres Nintendo, un concours de dessin est organisé. Si cela existait déjà (une fois c'est pas énorme :p), un sujet est enfin créé pour ce concours.

Alors voilà les règles :
Le 1er concours est organisé par moi puis le suivant sera organiser par le gagnant et ainsi de suite. Seul l'organisateur ne pourra (hélas ?) pas jouer. Le concours durera 2 semaines durant lesquels les participants devront se déclarer et envoyer leur dessin à la boite aux lettres nintendo de l'organisateur via leur 3DS (évidement...). La durée sera de 2 semaines entre le début du concours et la fin. L'organisateur choisira aussi le sujet du concours selon n'importe quel thème (jeux vidéo, manga, vie réelle, cinéma,....).

Sujet : Au choix
Nombre de participants : mini 2, max illimité
Durée : 2 semaines
Plateforme : Next Nintendo pour s'inscrire et la boite aux lettres nintendo

Alors pour commencer, je vous propose de faire des dessins en 3D sur le thème que vous voulez. Franchement, même si vous ne savez pas dessiner : participer puisque là sera noter vos dons pour la 3D ^^
Pour vous inscrire, veuillez vous faire connaître, le concours durera jusqu'au samedi ou dimanche 17 ou 18 mars sur la boite aux lettres.
Pour envoyer les lettres veuillez l'envoyer à moi pour cette fois. Mon nom est "vaval" et si vous n'avez pas mon code ami, veuillez m'envoyer un mp avec votre code ami 3DS pour que je vous enregistre. Le mien étant : 4639.8938.0343

Bonne chance :)

Message édité Le samedi 3 mars 2012 à 22h29 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le samedi 3 mars 2012 à 22h34

j'participe

Meow.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 3 mars 2012 à 23h57

j'participe

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 4 mars 2012 à 14h06

Ca fait deux en tout cas c cool pour l'instant on peut faire un concours ^^
En tout cas merci the-best de faire de la pub pour le concours, t as l'air super motivée ^^ Moi je garde de l’énergie pour les milliers de lettres avec les dessins :)

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le dimanche 4 mars 2012 à 20h35

MDR de rien ^^ oui je suis assez motivé même si je dessine pas super bien ^^ mais ça peut être amusant ;D

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 5 mars 2012 à 20h17

J'aurais bien participer seulement pour faire une bonne 3D faut bien dessiner quand même ^^' moi a par les bonhommes d'un traits je sais pas faire mieux x)mais hop tentons le coups, je participe ^^

vaval
Héros
Le lundi 5 mars 2012 à 21h14

Franchement même en dessinant mal on peux comme même faire une bonne 3D ^^ De plus, c'est vous qui choisissez le thème que vous voulez.
Laissez libre votre imagination :)

Ça fait donc 3 participants gni
En espérant davantage même si vous avez honte de vos dessins :p

Comme le dit un bon vieux dicton : "Plus on est de fou, plus on rit" arf

Message édité Le lundi 5 mars 2012 à 21h15 par vaval

The-best
Membre
Le lundi 5 mars 2012 à 21h49

Cool 3 personnes! ^^
D'ailleur faut que je m'entraine ... :D

blacklulu3ds
Arrivant
Avatar de blacklulu3dsEnvoyer un message à blacklulu3dsFiche et codes amis de blacklulu3dsRang de blacklulu3ds
Le dimanche 11 mars 2012 à 11h43

jparticipe

Vive la 3ds ^.^

vaval
Héros
Le dimanche 11 mars 2012 à 19h27

Au faite pour les participants et ceux qui voudraient participez c'est gratuit pour les moins de 7 ans ! (c'est la pub disneyland paris qui passe c'est pour ça ><"). Non bref, c'est jusqu'au dimanche 18 mars dernier délais pour me les envoyer, j'essaierai d'être le plus rapide possible puis les joueurs pourront s'envoyer leurs lettres s'ils veulent. Vu que c'était la première je peux éventuellement faire durer le jeu un peu plus longtemps (genre au dimanche 25 au matin grand maximum). Vous pouvez aussi m'envoyer plusieurs dessins si vous voulez si vous êtes pas sur, le temps que j'ai un dessin au final ^^

N'oubliez pas seulement de vous inscrire sur le forum ou de m'envoyer une lettre :-)
Même si vous savez pas dessiner.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 12 mars 2012 à 17h12

Bien sur qu'il faut envoyer les dessins aux autres candidats, c'est pas drole sinon...

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le lundi 12 mars 2012 à 18h56

J'avais envoyé un dessin,je sais pas si il est arrivé

vaval
Héros
Le lundi 12 mars 2012 à 20h17

Du coup tu participes Nano ?
Sinon j'ai pas reçu le dessin encore.

RAPPEL à tous les participants -et éventuels participants- que le thème du dessin est la 3D c'est à dire qu'il faut qu'elle soit utilisée c'est bien mais qu'il y ai des effets de profondeur et que le papier peint, s'il utilise aussi bien la profondeur, cela pourra influencer mon avis :D
Réfléchissez à ce que vous aller faire ^^

XxSven
Rédacteur
Le dimanche 18 mars 2012 à 12h21

ça finit aujourd'hui?

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié