Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

flip note

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le vendredi 3 février 2012 à 21h22

En fait je poste ce sujet pour savoir si quelqu'un sait s'il y aura un flip note sur 3ds et si oui si il sait a peu près quand il va sortir !
voila merci et si quelqu'un sait qu'il le dise ^^!

Meow.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le vendredi 3 février 2012 à 22h42

Il me semble pas non dsl

Image membre

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le samedi 4 février 2012 à 16h45

bon pas grave mais si kelkun sait... ^^

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le samedi 4 février 2012 à 17h04

Moi en revanche j'aimerais bien un pictochat

The-best
Membre
Le samedi 4 février 2012 à 17h21

ouai sauf que j'aimerai que si il y a un pictochat on puise discuter avec des amis a distance
car avec celui sur ds on peux seulement a 10 metre ... ¬¬

Galorfilith
Maître
Le samedi 4 février 2012 à 17h24

oui mais peu être que la boîte à lettres va avoir cette option un jour bien qu'après ont peu plus appeler sa une boîte à lettre lol

Je sais qu'une grosse MAJ est prévu pour la boîte à lettre Nintendo

The-best
Membre
Le samedi 4 février 2012 à 17h27

MAJ ?c koi MAJ --'

Galorfilith
Maître
Le samedi 4 février 2012 à 18h56

Mise à jour cool

The-best
Membre
Le lundi 6 février 2012 à 19h29

Merci
finalement g un peu plus cherché et y parais que oui sa va sortir mais je crois que ya pas de date precise ^^
mais merci kan même !!

Galorfilith
Maître
Le lundi 6 février 2012 à 20h29

ok tien nous au courant merci

The-best
Membre
Le lundi 6 février 2012 à 20h31

ok . ^^

Galorfilith
Maître
Le lundi 6 février 2012 à 20h31

Et pour un picto ta pas recherché arf

The-best
Membre
Le lundi 6 février 2012 à 20h35

je viens de chercher et g trouvé un truc j'y suis allé et en fait c sur next nintendo!!
sinon rien de concret pour l'instant :(

-Piikachu
Novice
Avatar de -PiikachuEnvoyer un message à -PiikachuFiche et codes amis de -PiikachuRang de -Piikachu
Le lundi 6 août 2012 à 20h54

Apparement il va y'en avoir un, mais c'est une rumeur bien sûr

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié