Jeu ambassadeurs 3DS

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
ptitzetre
Apprenti
Avatar de ptitzetreEnvoyer un message à ptitzetreFiche et codes amis de ptitzetreRang de ptitzetre
Le lundi 16 janvier 2012 à 20h44

Salut j'ouvre ce forum afin de parler des jeux ambassadeurs 3DS (ceux de Game Boy), dire ce que vous en pensez, lesquels vous préférez, ou les souvenirs (peut être) qu'ils vous rappelle.
Moi perso mes jeux préférés c'est Fire Emblem et Zelda Minish Cap, il ma rappellé trop de souvenirs c'était mon premier jeu Zelda et Nintendo.

Le travail d'équipe est essentiel; en cas d'erreur cela permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 16 janvier 2012 à 21h22

Fire emblème c est mon préféré pour moi et récemment kid icarus 3D

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 16 janvier 2012 à 21h33

Pour moi ces zelda minish cap et zelda 1 content

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 16 janvier 2012 à 21h56

Oui aussi mais j en ais bouffe du Zelda alors je fait une pause.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 17 janvier 2012 à 15h55

Metroid et Metroid Fusion *.* Et Zelda évidemment. J'ai aussi beaucoup joué à Wario Ware xD

On peut régénérer sa vie ou pas dans Kid Icarus? J'ai pas trouver comment si on peut...

Galorfilith
Maître
Le mardi 17 janvier 2012 à 16h07

il me semble oui XXsven

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 18 janvier 2012 à 13h59

Et comment qu'on fait? Je sais qu'il y a un objet si on va dessus ça nous régénère, mais est ce qu'il y a un objet qu'on garde dans l'inventaire qu'on utilise quand on veut?

Message édité Le mercredi 18 janvier 2012 à 14h00 par XxSven

gregdemars
Mercenaire
Avatar de gregdemarsEnvoyer un message à gregdemarsFiche et codes amis de gregdemarsRang de gregdemars
Le samedi 21 janvier 2012 à 20h30

Moi j'ai metroid fusion, tous les zelda, kirby labyrinthe des mirroirs et kid icarus.
Ah oui j'oubliais mario kart super circuit.

Code ami 3DS : 2878-9641-6864; enregistrez-moi et donnez-moi le votre .

Vive Star Wars, Resident Evil et Pandora's Tower !

Que la force soit avec vous.

gregdemars

Galorfilith
Maître
Le samedi 21 janvier 2012 à 20h33

Moi je vient de prendre le kirby et il est sympa pour un vieux jeu lol

XxSven
Rédacteur
Le dimanche 22 janvier 2012 à 00h34

Nintendo ils étaient en avance sur le monde au niveau technologique xD

jsLEBOSS
Mercenaire
Avatar de jsLEBOSSEnvoyer un message à jsLEBOSSFiche et codes amis de jsLEBOSSRang de jsLEBOSS
Le dimanche 22 janvier 2012 à 18h06

j'ai tout les jeu ambassadeur mais mon préféré est mario kart !!!

code amie 3DS:3652-0546-0196

gregdemars
Mercenaire
Avatar de gregdemarsEnvoyer un message à gregdemarsFiche et codes amis de gregdemarsRang de gregdemars
Le dimanche 22 janvier 2012 à 21h24

Moi aussi je les ais tous mais j'ai cité mes préférés ...

jsLEBOSS
Mercenaire
Avatar de jsLEBOSSEnvoyer un message à jsLEBOSSFiche et codes amis de jsLEBOSSRang de jsLEBOSS
Le mercredi 8 février 2012 à 21h03

dans mario kart pour faire des dérapages il faut toujours tourner dans le même sans sinon tu fait un dérapage dans l'autre sans !!!

gregdemars
Mercenaire
Le vendredi 10 février 2012 à 20h12

nan !!! Je connais un bon bescherelle si tu veux ...

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié