Population Mii Street Place

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le samedi 31 décembre 2011 à 15h16

Salut la compagnie je vous propose un petit jeu.

Chaque début de mois, je vous demanderais de me faire un screen shot de votre population actuelle de votre place Mii.

Actuellement en arrivant en fin de mois de décembre j'en suis à 171 personnes en parti grâce a MK7 online.

Si vous avez pas tout saisi parler moi sur le tchat "référence Mii street place"

Bye gni

Image membre

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 31 décembre 2011 à 15h27

Moi j'en 12-13 parce que je ne peux pas faire de p******* d'online à cause d'un problème de m**** snif
Mais tu viens de m'apprendre qu'on obtenait des Miis dans la place grâce au online. Mais du coup c'est facile de finir Mii en Périls et Puzzle Troc !

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le samedi 31 décembre 2011 à 15h30

Non sa marche pas tout à fait comme sa, pour mii en périls un ou deux ou puzzle troc il faut que les personnes que tu rencontres aient leurs console en veille en street pass a proximité de toi.

Pour les personnes que tu rencontre exemple en ligne sur MK7 sa compte uniquement comme personne rencontré mais pas en direct si tu me suit

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 2 janvier 2012 à 01h16

En gros on peut rien faire des mii rencontrées en online. C'est complétement inutile je trouve xD

Galorfilith
Maître
Le lundi 2 janvier 2012 à 12h26

lol ont peu dire sa oui gni

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié