Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Boîte à lettre 3DS

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 1 mars 2012 à 20h00

je m'attendais a voir une 30aine ou une 40aine de lettres a lire mais non^^

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 1 mars 2012 à 21h38

je vais t'en envoyer Ikran gni

Image membre

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le jeudi 1 mars 2012 à 21h46

Lol t'en avais cb?

Meow.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 2 mars 2012 à 00h16

nang !

ke tstunwi :(

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 2 mars 2012 à 13h43

ikran-tikawng à dit:
nang !

Traduction :

Quoi ! Je mange des omelettes :(

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le vendredi 2 mars 2012 à 16h42

Moi depuis l'application j'ai du en envoyez une trentaine lol

ikran-tikawng
Modérateur
Le vendredi 2 mars 2012 à 18h36

XxSven à dit:
ikran-tikawng à dit:
nang !

Traduction :

Quoi ! Je mange des omelettes :(

non...

nang correspond au point d'exclamation "!"

ke est une négation et tstnuwi signifie "gentil/aimable"

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le vendredi 2 mars 2012 à 19h06

LOL pas gentil donc ^^ enfin plutot :
! pas gentil ...?

Galorfilith
Maître
Le vendredi 2 mars 2012 à 20h25

Et sinon si ont revenaient au sujet du topic non? gni

The-best
Membre
Le vendredi 2 mars 2012 à 20h29

oui ^^ ki continue les concours?

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 3 mars 2012 à 14h09

Je rigolais pour ma traduction ikran :)

ikran-tikawng
Modérateur
Le samedi 3 mars 2012 à 15h35

je sais^^

mais j'ai préféré la mettre pour ceux qui serait resté en mode point d'interrogation :)

The-best
Membre
Le samedi 3 mars 2012 à 15h45

mdr la traduction de xxsven ^^

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 3 mars 2012 à 19h33

Pinaise 50 ou 60 quand je suis revenu ouch
Pourtant c'était que 5 jours... :-O

Au faite, je remarque qu'il manque une fonction "dessiner/écrire en couleurs"

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié