Page : <<< 12...67891011>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
je l'avais delà fais mais merci pour le message sur 3ds
Mario Party 9, j'adore !
Tu à reçu mes messages Temple?
Hem... une question ... Est-ce que quelqu'un participe encore a ce concours? o_o
Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM
Bah vu que j'étais pas là j'avais pas vu le message comme quoi c'était moi qui disais le thème. Bah je veux bien alors je suis tout ouï si tout le monde (au moins deux personne lol) continuent. Thème : le cinéma ! la 3D (en clair des dessins jouant sur la perspective ou sur la 3D ^^')
VENGEURS, RASSEMBLEMENT
ok mais on attend des gens nn? ps: c avec la 3ds ou sur feuille le dessin ^^'??
Bah c'est boite aux lettre nintendo non ? Si c'est un vrai dessin autant le recevoir de main propre alors ^^"
hem oui c'est vrai pardonne ma stupidité ^^"
Faut vraiment qu'une option supprimer l'ensemble des lettres arrive et plus une part une car j'ai quand même plus de 500 lettres
T'inquiète t'es pas le seul, mais ça m'éclate de les relire quand je sais pas quoi foutre . . .
Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"
Oui mais le jour ou ma boîte aux lettres sera pleine sa va pas me faire rire de viré mes courriers un par un lol
moi j'efface au fur et a mesure ...
Qu'est que ça va être demain quand je vais récupérer ma 3DS oO"... Sinon la technique de bestouille est la meilleure ^^"
:D ^^ t'auras des lettres de ma part je pense ... mais bon oo"
oui je vais m'y appliquer
Page : <<< 123...567891011>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir