Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Boîte à lettre 3DS

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
TempleQJ
Mercenaire
Avatar de TempleQJEnvoyer un message à TempleQJFiche et codes amis de TempleQJRang de TempleQJ
Le dimanche 29 janvier 2012 à 10h32

je l'avais delà fais mais merci pour le message sur 3ds

Mario Party 9, j'adore !

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le dimanche 29 janvier 2012 à 21h33

Tu à reçu mes messages Temple?

Image membre

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mercredi 29 février 2012 à 14h55

Hem... une question ... Est-ce que quelqu'un participe encore a ce concours? o_o

Meow.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 29 février 2012 à 19h23

Bah vu que j'étais pas là j'avais pas vu le message comme quoi c'était moi qui disais le thème.
Bah je veux bien alors je suis tout ouï si tout le monde (au moins deux personne lol) continuent.

Thème : le cinéma ! la 3D (en clair des dessins jouant sur la perspective ou sur la 3D ^^')

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mercredi 29 février 2012 à 21h25

ok mais on attend des gens nn? ps: c avec la 3ds ou sur feuille le dessin ^^'??

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 29 février 2012 à 21h31

Bah c'est boite aux lettre nintendo non ?
Si c'est un vrai dessin autant le recevoir de main propre alors ^^"

The-best
Membre
Le mercredi 29 février 2012 à 21h44

hem oui c'est vrai pardonne ma stupidité ^^"

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 1 mars 2012 à 12h53

Faut vraiment qu'une option supprimer l'ensemble des lettres arrive et plus une part une car j'ai quand même plus de 500 lettres snif

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le jeudi 1 mars 2012 à 16h27

T'inquiète t'es pas le seul, mais ça m'éclate de les relire quand je sais pas quoi foutre . . .

Galorfilith
Maître
Le jeudi 1 mars 2012 à 17h08

Oui mais le jour ou ma boîte aux lettres sera pleine sa va pas me faire rire de viré mes courriers un par un lol

The-best
Membre
Le jeudi 1 mars 2012 à 17h09

moi j'efface au fur et a mesure ...

vaval
Héros
Le jeudi 1 mars 2012 à 17h14

Qu'est que ça va être demain quand je vais récupérer ma 3DS oO"...
Sinon la technique de bestouille est la meilleure ^^"

The-best
Membre
Le jeudi 1 mars 2012 à 17h18

:D ^^ t'auras des lettres de ma part je pense ... mais bon oo"

Galorfilith
Maître
Le jeudi 1 mars 2012 à 17h36

oui je vais m'y appliquer gni

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié