Déménagement en cours
Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.
Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !
Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)
Auteur | Message |
---|---|
Galorfilith Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() C'est ce que je fait moi |
XxSven Rédacteur ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Ouais et fais un dessin please d'ailleurs =] |
Galorfilith Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() je sais pas dessiné tu va te foutre de ma poire |
XxSven Rédacteur ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Non mais si tout le monde di ça on va pas avancé... j'ai un pote qui me bombarde de dessin en bonhomme baton et ça m'éclate, pas grave si tu sais pas dessiner... |
vaval Héros ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() XxSven à dit: Non mais si tout le monde di ça on va pas avancé... j'ai un pote qui me bombarde de dessin en bonhomme baton et ça m'éclate, pas grave si tu sais pas dessiner... Tient, j'allais exactement faire le meme dessin :-D |
XxSven Rédacteur ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Bah faites donc j'attends vos dessins là ^^ Franchement il n'y a qu'une partie minorité de la population qui sait vraiment bien dessiner, donc vous aurez franchement pas la honte =] |
SOLIDERTX Novice ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Moi je pense que la 3DS ne cesse d'evoluer |
Galorfilith Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() A oui c'est vrai sa c'était bien pictochat sur ds sa serais bien qu'il fasse la même chose en plus évoluer avec la 3DS |
vaval Héros ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Neo_Zen à dit: A oui c'est vrai sa c'était bien pictochat sur ds sa serais bien qu'il fasse la même chose en plus évoluer avec la 3DS C'est un peu la boite aux lettre en faite ![]() Ce serait pas mal de pouvoir répondre aux réponses et là ce serait quasi parfait ^^ |
XxSven Rédacteur ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Oui c'est ch**nt on doit créer une nouvelle lettre si on veut répondre à la réponse... |
Hysteria Membre ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Je trouve franchement cette boite aux lettres complètement merdique... seul l'effet 3D est bien. Je t'enverrais un dessin quand j'ai le temps, par contre je sais pas qui t'est donc pour te l'envoyer je vais avoir un peu de mal ^^' |
XxSven Rédacteur ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Relis mieux, faut l'envoyer à tout le répertoire xD |
Nano Rédacteur ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() J'envoi mon dessin demain. |
vaval Héros ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Ah au faite Nano je me suis permis de t'ajouter j'ai remarqué que je t'avais pas dans mon répertoire |