Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Boîte à lettre 3DS

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 29 décembre 2011 à 15h27

C'est ce que je fait moi cool

Image membre

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le jeudi 29 décembre 2011 à 15h34

Ouais et fais un dessin please d'ailleurs =]

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 29 décembre 2011 à 16h47

je sais pas dessiné tu va te foutre de ma poire snif

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le jeudi 29 décembre 2011 à 16h51

Non mais si tout le monde di ça on va pas avancé... j'ai un pote qui me bombarde de dessin en bonhomme baton et ça m'éclate, pas grave si tu sais pas dessiner...

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 30 décembre 2011 à 00h24

XxSven à dit:
Non mais si tout le monde di ça on va pas avancé... j'ai un pote qui me bombarde de dessin en bonhomme baton et ça m'éclate, pas grave si tu sais pas dessiner...

Tient, j'allais exactement faire le meme dessin :-D

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

XxSven
Rédacteur
Le vendredi 30 décembre 2011 à 00h41

Bah faites donc j'attends vos dessins là ^^ Franchement il n'y a qu'une partie minorité de la population qui sait vraiment bien dessiner, donc vous aurez franchement pas la honte =]

SOLIDERTX
Novice
Avatar de SOLIDERTXEnvoyer un message à SOLIDERTXFiche et codes amis de SOLIDERTXRang de SOLIDERTX
Le vendredi 30 décembre 2011 à 11h35

Moi je pense que la 3DS ne cesse d'evoluer
laissons lui le temps de creer une application comme pictochat et la boite a lettre nintendo n est pas si mauvaise que ça[couleur=0099FF][/couleur]

Galorfilith
Maître
Le vendredi 30 décembre 2011 à 12h01

A oui c'est vrai sa c'était bien pictochat sur ds sa serais bien qu'il fasse la même chose en plus évoluer avec la 3DS

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 30 décembre 2011 à 12h32

Neo_Zen à dit:
A oui c'est vrai sa c'était bien pictochat sur ds sa serais bien qu'il fasse la même chose en plus évoluer avec la 3DS

C'est un peu la boite aux lettre en faite gni
Ce serait pas mal de pouvoir répondre aux réponses et là ce serait quasi parfait ^^

XxSven
Rédacteur
Le vendredi 30 décembre 2011 à 13h18

Oui c'est ch**nt on doit créer une nouvelle lettre si on veut répondre à la réponse...

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 30 décembre 2011 à 13h44

Je trouve franchement cette boite aux lettres complètement merdique... seul l'effet 3D est bien. Je t'enverrais un dessin quand j'ai le temps, par contre je sais pas qui t'est donc pour te l'envoyer je vais avoir un peu de mal ^^'

XxSven
Rédacteur
Le vendredi 30 décembre 2011 à 14h00

Relis mieux, faut l'envoyer à tout le répertoire xD

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le vendredi 30 décembre 2011 à 14h41

J'envoi mon dessin demain.
Je l'envoi aussi à Neo_Zen sa devrait l'intéresser...

vaval
Héros
Le vendredi 30 décembre 2011 à 15h41

Ah au faite Nano je me suis permis de t'ajouter j'ai remarqué que je t'avais pas dans mon répertoire

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié