Boîte à lettre 3DS

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 27 décembre 2011 à 17h10

Je propose d'utiliser cette nouvelle fonction pour organiser un petit concours =]
Vous avez une semaine à partir d'aujourd'hui pour envoyer un dessin par la boite à lettre !
Le plus beau dessin choisira le thème du prochain concours !
Bonne chance et à vos stylets!

1ère page : le dessin
2ème page vous écrivez : "concours dessin forum next-nintendo"

Puis vous envoyez à tout le répertoire

Message édité Le mercredi 28 décembre 2011 à 19h43 par XxSven

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mercredi 28 décembre 2011 à 10h34

Sa tombe bien pour moi je vais pouvoir utiliser la wi-fi aujourd'hui,pour ceux qui ont pas enregistrés mon code ami,le voici : 3265.5210.7551

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 28 décembre 2011 à 12h52

Ce serait bien de dire à quel prénom correspond quel pseudo car moi j'ai du mal à comprendre des fois ^^" ça empêcherait d'envoyer à tout le répertoire....

Après je comprends que certains ne veuillent pas divulguer cette information xD c'est vous qui voyez....

Edit: en fait on va plutôt élire un jury nan x) ?

Message édité Le mercredi 28 décembre 2011 à 13h27 par XxSven

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 28 décembre 2011 à 12h53

OK je vais vous en envoyer des beaux dessins cool

Image membre

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mercredi 28 décembre 2011 à 15h24

Je ne participe pas à ce concours car je trouve la boîte mail bidon ! Même pas de claviers ...

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

XxSven
Rédacteur
Le mercredi 28 décembre 2011 à 16h10

T'as besoin d'un clavier pour faire un dessin ^^' ?

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 28 décembre 2011 à 16h18

Lol voilà une drôle de façon de concevoir la chose en effet gni

XxSven
Rédacteur
Le mercredi 28 décembre 2011 à 19h42

Bon pour savoir à qui envoyer j'ai trouvé la solution :

Dans la lettre :

1ère page vous faites le dessin.
2ème page vous écrivez "concours dessin forum next-nintendo"

et vous envoyez à tous le répertoire. Tant pis si vos amis qui ne sont pas de next verront le dessin, ça fera de la pub pour le site x)

Je vais envoyer un dessin pour vous montrer un exemple, surveillez la boîte à lettre =]

Galorfilith
Maître
Le mercredi 28 décembre 2011 à 20h17

ok Xxsven cool

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 28 décembre 2011 à 22h04

J'y vais quand j'en reçois, mais c'est tout, mon dieu que c'est merdique...

XxSven
Rédacteur
Le jeudi 29 décembre 2011 à 01h46

Ouais au lieu de faire un pictochat qui marche par wi-fi ils te sortent un principe ultra pas pratique...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 29 décembre 2011 à 12h21

Rah les gens vous êtes jamais content x(

www.ssb4.com

Bibouille
Arrivant
Avatar de BibouilleEnvoyer un message à BibouilleFiche et codes amis de BibouilleRang de Bibouille
Le jeudi 29 décembre 2011 à 13h37

voila je vous ai ajouter ...
kan on est ami on peu se parler ou pas ? et si oui on fait commen ?

4682-8921-4162

XxSven
Rédacteur
Le jeudi 29 décembre 2011 à 15h06

Par la boîte à lettre justement.... tu fais une lettre puis "envoyer par spotpass" et tu l'envoi a qui tu veux...

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié