| Auteur | Message |
|---|
imadix31 Arrivant
    | Le lundi 26 décembre 2011 à 01h14Bonjours , j'ai fait le bug de la master sword etant petit mais quand je vais chez mido il me dit que je n'ai pas de épée ni de bouclier alors que j'ai bouclier mojo + la Ms
2eme probleme : De l'épée kokiri qu'es qu'on on fait 
|
ikran-tikawng Modérateur
    | Le lundi 26 décembre 2011 à 02h25alors première chose : ca sert a RIEN d'insister pour qu'on te réponde, a cet heure ci il y a peu de chance que cela se fasse
pour finir, il y a suffisamment de site sur internet qui parle de ce "bug" comme tu dis si bien taronyu na'vi

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave ! |
xxsven Rédacteur
    | Le lundi 26 décembre 2011 à 03h47C'est sur qu'a cette heure personne va te répondre... Enfin ça fait deja 2 réponses sur le topic xD
Sinon je connais pas du tout ce bug et je connais même pas la master sword, je connais que l'épée bigoron... Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012" |
nano Maître
    | Le lundi 26 décembre 2011 à 12h38La master sword c'est pas l'épée de légende ? http://nintendo-play.pro-forums.fr/
mon forum 100% Nintendo ! |
xxsven Rédacteur
    | Le lundi 26 décembre 2011 à 12h45Ah bah oui c'est juste l'épée quand on devient adulte ^^' |
galorfilith Maître
    | Le lundi 26 décembre 2011 à 13h11J'ai vu aussi de mon coté 
|
ajimi Héros
    | Le mardi 27 décembre 2011 à 17h09Déjà entendu parler de ce bug, même s'il sert à rien.
Quand à Mido qui te laisse pas passer j'en sais rien, mais t'espérais pas que le jeu fonctionne correctement alors que t'exploites un bug… 
|
vaval Rédacteur
    | Le mercredi 28 décembre 2011 à 17h08C'est le fameux bug où lorsque l'on trouve l'épée Kokiri, l'épée de légende (et donc le bug) se supprime. Normal qu'on ne peut passer avec l'épée de légende puisque c'est un bug.
Y avait même une vidéo (qui est dispo sur next) concernant ce bug mais j'ai la flemme d'aller le chercher... VENGEURS, RASSEMBLEMENT |
galorfilith Maître
    | Le vendredi 13 janvier 2012 à 23h54J ai trouver la vidéo c est étonnant ce bic mais pas dramatique heureusement |
darkwarriors Maître
    | Le samedi 14 janvier 2012 à 07h40Il me semble que nintendo a mis en ligne un patch a telecharger sur wiiware pour le bug. |
galorfilith Maître
    | Le samedi 14 janvier 2012 à 12h38oui je l'ais téléchargé et sa change la donne je peu te l'assuré plus de souci. |