Master Sword Etant petit ( zelda oot)

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
imadix31
Arrivant
Avatar de imadix31Envoyer un message à imadix31Fiche et codes amis de imadix31Rang de imadix31
Le lundi 26 décembre 2011 à 01h14

Bonjours , j'ai fait le bug de la master sword etant petit mais quand je vais chez mido il me dit que je n'ai pas de épée ni de bouclier alors que j'ai bouclier mojo + la Ms

2eme probleme : De l'épée kokiri qu'es qu'on on fait

mort mort mort peur peur content content content content content content content content content content content content content content

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 26 décembre 2011 à 02h25

alors première chose : ca sert a RIEN d'insister pour qu'on te réponde, a cet heure ci il y a peu de chance que cela se fasse

pour finir, il y a suffisamment de site sur internet qui parle de ce "bug" comme tu dis si bien

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 26 décembre 2011 à 03h47

C'est sur qu'a cette heure personne va te répondre... Enfin ça fait deja 2 réponses sur le topic xD
Sinon je connais pas du tout ce bug et je connais même pas la master sword, je connais que l'épée bigoron...

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le lundi 26 décembre 2011 à 12h38

La master sword c'est pas l'épée de légende ?

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 26 décembre 2011 à 12h45

Ah bah oui c'est juste l'épée quand on devient adulte ^^'

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 26 décembre 2011 à 13h11

J'ai vu aussi de mon coté

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 27 décembre 2011 à 17h09

Déjà entendu parler de ce bug, même s'il sert à rien.
Quand à Mido qui te laisse pas passer j'en sais rien, mais t'espérais pas que le jeu fonctionne correctement alors que t'exploites un bug…

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 28 décembre 2011 à 17h08

C'est le fameux bug où lorsque l'on trouve l'épée Kokiri, l'épée de légende (et donc le bug) se supprime. Normal qu'on ne peut passer avec l'épée de légende puisque c'est un bug.
Y avait même une vidéo (qui est dispo sur next) concernant ce bug mais j'ai la flemme d'aller le chercher...

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le vendredi 13 janvier 2012 à 23h54

J ai trouver la vidéo c est étonnant ce bic mais pas dramatique heureusement

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 14 janvier 2012 à 07h40

Il me semble que nintendo a mis en ligne un patch a telecharger sur wiiware pour le bug.

Galorfilith
Maître
Le samedi 14 janvier 2012 à 12h38

oui je l'ais téléchargé et sa change la donne je peu te l'assuré plus de souci.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié