Vos défis/tournois Mario Kart 7

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le dimanche 12 février 2012 à 10h01

combien le record du monde sur pic wuhu ?

Mario Party 9, j'adore !

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le dimanche 12 février 2012 à 10h26

1:05 je croit non?

Image membre

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le dimanche 12 février 2012 à 11h17

oui un truc comme sa ... ^^

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le dimanche 12 février 2012 à 12h51

C'est bien ça.

C'est quoi votre temps littoral wuhu? (sans glitch)

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le dimanche 12 février 2012 à 14h11

tiens je savais pas qu'il y avais un glitch sur le littoral gni

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le dimanche 12 février 2012 à 14h52

Et ton temps =p ?

galorfilith
Maître
Le dimanche 12 février 2012 à 15h14

Tu le sera pas ;P

xxsven
Rédacteur
Le dimanche 12 février 2012 à 15h16

Aucune raison d'avoir honte tu sais . . .

galorfilith
Maître
Le dimanche 12 février 2012 à 15h17

Mdr je te dirais sa tall la je suis dehors ^^

xxsven
Rédacteur
Le dimanche 12 février 2012 à 15h18

okay

tony
Arrivant
Avatar de tonyEnvoyer un message à tonyFiche et codes amis de tonyRang de tony
Le mercredi 29 février 2012 à 14h08

elle alors cool cette communauté, mais je la rejoindrai à condition que vous dans la mienne car pour la énieme fois :

J'AI AUCUN MEMBRE DANS LA MIENNE!!!!!!! snif snif

Sinon, voici le code de ma communauté,du nom de Mario Kart Revolution :

70 0509 2090 2933

a plus et
VIVE LA RéVOLUTION MARIO KARTiénne!!!

galorfilith
Maître
Le mercredi 29 février 2012 à 14h15

ok j'irais surement y faire un tour content

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le mercredi 29 février 2012 à 14h50

j'irai voir aussi ;)

xxsven
Rédacteur
Le jeudi 1 mars 2012 à 16h28

Pas moi

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !