Page : 123...101112>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
| Auteur | Message |
|---|---|
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 25 décembre 2011 à 20h17Je crée ce topic pour vous offrir la possibilité d'organiser des courses entre vous. Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012" |
Novice ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 25 décembre 2011 à 20h37On peut proposer de battre ses meilleurs temps en contre-la-montre ? Le travail d'équipe est essentiel; en cas d'erreur cela permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 25 décembre 2011 à 21h36on peut tout proposer c'est fait pour ^^ Message édité Le lundi 26 décembre 2011 à 13h17 par XxSven |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 26 décembre 2011 à 20h10Moi j'attend vos temps pour pouvoir les battres envoyer vos fantômes
|
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le lundi 26 décembre 2011 à 21h18J'ai créé la communauté "Next-Nintendo !" Message édité Le lundi 26 décembre 2011 à 21h33 par XxSven |
Mercenaire ![]() ![]() ![]() | Le mardi 27 décembre 2011 à 16h39Je vais ajouter cette communauté dès ce soir ! |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mardi 27 décembre 2011 à 16h40oki ^^ Message édité Le mardi 27 décembre 2011 à 17h00 par XxSven |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le mardi 27 décembre 2011 à 17h13XxSven à dit: Si un rédacteur ou un modo passe par là et qu'il veut bien en faire la news ça peut être pas mal aussi ^^ Tu peux aussi proposer toi-même une news :p . En tout cas je me demandais si y'avait pas une communauté officielle de Next, voilà qui est fait ! Pour les défis bizarres pourquoi pas, mais ce sera dur à vérifier.
|
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mardi 27 décembre 2011 à 17h15Bah on peut se faire confiance entre nous non ^^"? Message édité Le mardi 27 décembre 2011 à 17h44 par XxSven |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le mardi 27 décembre 2011 à 17h51C'est ta communauté :p |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mardi 27 décembre 2011 à 19h16C'est celle de next-nintendo ^^' |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 28 décembre 2011 à 17h12J'ai essayer d'y aller mais impossible et ce, avant hier. En faite quand je me co, y avait plus personne ou c'était impossible de rentrer dans la communauté. Alors je vais surement réessayer mais je sais pas trop comment on fait. VENGEURS, RASSEMBLEMENT |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 28 décembre 2011 à 19h30Il faut qu'un autre joueur soit co en même temps et faire 4 courses pour "s'inscrire". En attendant tu peux uniquement rajouter la communauté à tes favoris, dis-moi quand tu essaieras, je tenterais d'y aller en même temps.... |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 28 décembre 2011 à 23h42XxSven à dit: Il faut qu'un autre joueur soit co en même temps et faire 4 courses pour "s'inscrire". En attendant tu peux uniquement rajouter la communauté à tes favoris, dis-moi quand tu essaieras, je tenterais d'y aller en même temps.... Ok la dernière fois tu y était et je m'y suis mis mais j'ai attendu, attendu,... Puis tu ne jouais plus alors j'ai arrêté mais tu y jouais, j'y revenu : plus personne, et ainsi de suite. Alors c'est soit mon réseau (ou le jeu) soit la faute à pas de chance soit j'ai un repousseur à partie online intégré dans la console. Mais je pense que c'est le premier... Mais c'est bizarre car de loin je me connecte impec' à internet ou l'e-shop mais juste à côté de ma box, j'arrive pas à jouer en ligne. Bizarre vous avez dit bizarre ![]() |
Page : 1234...9101112>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir