Vos défis/tournois Mario Kart 7

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 25 décembre 2011 à 20h17

Je crée ce topic pour vous offrir la possibilité d'organiser des courses entre vous.
Il est également possible d'organiser des "défis" si vous ne pouvez pas ou n'avez pas envie de vous frotter au mode online, comme par exemple : "quel est votre meilleur temps au premier circuit en jouant la 3DS à l'envers...(?)"

Sinon moi je suis dispo pour des courses ce soir ^^

ptitzetre
Apprenti
Avatar de ptitzetreEnvoyer un message à ptitzetreFiche et codes amis de ptitzetreRang de ptitzetre
Le dimanche 25 décembre 2011 à 20h37

On peut proposer de battre ses meilleurs temps en contre-la-montre ?

Le travail d'équipe est essentiel; en cas d'erreur cela permet d'accuser quelqu'un d'autre.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 25 décembre 2011 à 21h36

on peut tout proposer c'est fait pour ^^

J'ai vu qu'on pouvait faire une communauté dans mario kart 7, on pourrait faire la communauté de Next-Nintendo non ? ^^"

Message édité Le lundi 26 décembre 2011 à 13h17 par XxSven

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 26 décembre 2011 à 20h10

Moi j'attend vos temps pour pouvoir les battres envoyer vos fantômes gni

Image membre

XxSven
Rédacteur
Le lundi 26 décembre 2011 à 21h18

J'ai créé la communauté "Next-Nintendo !"
dans le menu communauté "entrez un code" mettez
32-0404-5708-9001
pour rejoindre not' communauté. Faites tournez le code! et ne vous limitez pas à next-nintendo, donnez le codes à vos connaissances etc s'il vous plaît :/

Si un rédacteur ou un modo passe par là et qu'il veut bien en faire la news ça peut être pas mal aussi ^^

---

Pour l'instant j'ai pas trop fais de fantômes désolé

Message édité Le lundi 26 décembre 2011 à 21h33 par XxSven

raspou
Mercenaire
Avatar de raspouEnvoyer un message à raspouFiche et codes amis de raspouRang de raspou
Le mardi 27 décembre 2011 à 16h39

Je vais ajouter cette communauté dès ce soir !

XxSven
Rédacteur
Le mardi 27 décembre 2011 à 16h40

oki ^^

On est 7, on accepte plus personne pour faire mario kart 7 désolé....

Je déconne =]

Message édité Le mardi 27 décembre 2011 à 17h00 par XxSven

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 27 décembre 2011 à 17h13

XxSven à dit:
Si un rédacteur ou un modo passe par là et qu'il veut bien en faire la news ça peut être pas mal aussi ^^

Tu peux aussi proposer toi-même une news :p . En tout cas je me demandais si y'avait pas une communauté officielle de Next, voilà qui est fait !

Pour les défis bizarres pourquoi pas, mais ce sera dur à vérifier.

www.ssb4.com

XxSven
Rédacteur
Le mardi 27 décembre 2011 à 17h15

Bah on peut se faire confiance entre nous non ^^"?
J'hésitais à proposer la news mais bon... Au pire si tu peux la faire ça m'arrangerais loul =]
Bon tu le fais ou je le fais xD ?

Message édité Le mardi 27 décembre 2011 à 17h44 par XxSven

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 27 décembre 2011 à 17h51

C'est ta communauté :p

XxSven
Rédacteur
Le mardi 27 décembre 2011 à 19h16

C'est celle de next-nintendo ^^'

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 28 décembre 2011 à 17h12

J'ai essayer d'y aller mais impossible et ce, avant hier. En faite quand je me co, y avait plus personne ou c'était impossible de rentrer dans la communauté. Alors je vais surement réessayer mais je sais pas trop comment on fait.

(je trouve que ça donnera plus d'intérêt à Mario Kart parce que le contenu est pauvre...)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

XxSven
Rédacteur
Le mercredi 28 décembre 2011 à 19h30

Il faut qu'un autre joueur soit co en même temps et faire 4 courses pour "s'inscrire". En attendant tu peux uniquement rajouter la communauté à tes favoris, dis-moi quand tu essaieras, je tenterais d'y aller en même temps....

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 28 décembre 2011 à 23h42

XxSven à dit:
Il faut qu'un autre joueur soit co en même temps et faire 4 courses pour "s'inscrire". En attendant tu peux uniquement rajouter la communauté à tes favoris, dis-moi quand tu essaieras, je tenterais d'y aller en même temps....

Ok la dernière fois tu y était et je m'y suis mis mais j'ai attendu, attendu,... Puis tu ne jouais plus alors j'ai arrêté mais tu y jouais, j'y revenu : plus personne, et ainsi de suite. Alors c'est soit mon réseau (ou le jeu) soit la faute à pas de chance soit j'ai un repousseur à partie online intégré dans la console. Mais je pense que c'est le premier... Mais c'est bizarre car de loin je me connecte impec' à internet ou l'e-shop mais juste à côté de ma box, j'arrive pas à jouer en ligne. Bizarre vous avez dit bizarre ouch

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié