Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Mariokart 7 : vote

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Maxyoshi
Arrivant
Avatar de MaxyoshiEnvoyer un message à MaxyoshiFiche et codes amis de MaxyoshiRang de Maxyoshi
Le dimanche 23 octobre 2011 à 19h52

Bonjour,
il y a 4 nouveaux persos dans mariokart 7
lakitu
metal mario
...
...

et moi je propose de voter pour les 2 autres persos!

Moi : lubba
papy champi

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 23 octobre 2011 à 20h09

Je sais même pas qui il y aura donc je vois pas comment je pourrais voter....

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 23 octobre 2011 à 20h50

Autant lakitu je trouve ça bien voire normal (puisqu'il nous repêche plus, on roule sur l'eau), autant Metal Mario… C'est Mario quoi. Y'avais pas besoin d'en faire un personnage à part entière.

Et j'ai pas trop suivi les news non plus (spoil). Mais je dirais Harmonie, et j'espère que Skelerex et/ou ROB resteront.

www.ssb4.com

1QuebecGamer
Mercenaire
Avatar de 1QuebecGamerEnvoyer un message à 1QuebecGamerFiche et codes amis de 1QuebecGamerRang de 1QuebecGamer
Le lundi 24 octobre 2011 à 05h16

Je vote (même si on sait tous qu'ils ne seront jamais là) : Link et Zelda content

Sti dé tabarnak.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 24 octobre 2011 à 12h50

Samus x)

ou Snake =p

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 24 octobre 2011 à 16h33

Moi je crois pas trop à des guest-stars… C'est un Mario Kart, pas un Smash Bros. x(

Maxyoshi
Arrivant
Avatar de MaxyoshiEnvoyer un message à MaxyoshiFiche et codes amis de MaxyoshiRang de Maxyoshi
Le lundi 24 octobre 2011 à 17h41

Dans le site de mk7 japonnais, ils disent qu'il y aura 4 nouveaux persos.

http://www.nintendo.co.jp/3ds/amkj/character/index.html

Message édité Le lundi 24 octobre 2011 à 17h43 par Maxyoshi

XxSven
Rédacteur
Le lundi 24 octobre 2011 à 19h03

Ajimi à dit:
Moi je crois pas trop à des guest-stars… C'est un Mario Kart, pas un Smash Bros. x(

Rob c'est bien une sorte de guest star ... (ou pas ) x)

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le lundi 24 octobre 2011 à 20h14

J'aimerais qu'il y ai Luke Triton

XxSven
Rédacteur
Le mercredi 26 octobre 2011 à 12h48

Si il doit y avoir un personnage de professeur layton je pense que ce serait lui-même ^^"

Ajimi
Seigneur
Le jeudi 27 octobre 2011 à 15h15

XxSven à dit:
Ajimi à dit:

Rob c'est bien une sorte de guest star ... (ou pas ) x)

D'un certain point de vue, c'est pas faux… x)

Maxyoshi
Arrivant
Le lundi 31 octobre 2011 à 19h19

Eh bien!

Ce sont Wiggler et reine abeille officiellement!

Minute! Wiggler étant une chenille, comment fait-elle pour s'assoir? Le siège est trop petit!

Message édité Le lundi 31 octobre 2011 à 19h19 par Maxyoshi

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le lundi 31 octobre 2011 à 19h40

Mario lui a enlevé quelques bouts de son corps avant la course

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 31 octobre 2011 à 20h06

ce topic a t-il encore une utilité maintenant que tout les persos ait été dévoilés ?

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié