Eshop

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h22

bah c'est simple j'aime les survivals horror, les jeux de combats, les jeux de course et les RPG

Image membre

goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h29

Moi jeux aventure, RPG, plate-forme
bon c'est bien tu aime pas le FPS mois les jeux de combats j'aime pas sauf SSBB qui est tres différent

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h30

FPS c'est rare que j'y joue c'est plus le frangin

goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h33

c plus des jeux adrésé au grand

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h35

Et je dirais pour conclure ce superbe HS (encore une fois) qu'il ne faut pas avoir 1 chaussette mais 2 (?)

Sinon sur l'e-shop vous avez pris quoi à part les démos récemment?

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

goodbadboy
Mercenaire
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h42

les zelda (gratuit)

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h51

freakyform à l'air pas mal...

goodbadboy
Mercenaire
Le mardi 24 janvier 2012 à 17h58

C'est un peu triste qu'un jeu qui est sur Iphone et 3DS est plus cher sur 3DS

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h47

Bah l'argument 3D, le tactile et ptet quelques nouveauté y sont peut-être pour quelque chose (?).
Après tout sur console Nintendo c'est pas étonnant quand on voit Zelda Link's Awakening DX à 6€...

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

galorfilith
Maître
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h48

oui mais c'est comme sa vaval ^^

darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h52

Moi rien car toujours pas de cartes E-Shop. a par se qui est GRATUIT LOL. content

goodbadboy
Mercenaire
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h54

Des jeux IPhone et 3DS on les 2 le tactile et l'Iphone à un tactile 5x mieux j'ai peut du tactile de la WiiU

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !