Ami

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
theolink
Arrivant
Avatar de theolinkEnvoyer un message à theolinkFiche et codes amis de theolinkRang de theolink
Le samedi 10 septembre 2011 à 20h36

Salut tous le monde!!!

Voila en faite je n'arrive pas a avoir des a mii via STREETPASS

et sa ménerve comment faire je la prends tous le temps avec moi!

Mon code ami 3ds : 4940-5470-4213

Code ami wii je n'en n'ai pas.

Envoyer moi un mp pour votre code si vous voyer le miens gni

lespotesdu80
Membre
Avatar de lespotesdu80Envoyer un message à lespotesdu80Fiche et codes amis de lespotesdu80Rang de lespotesdu80
Le samedi 10 septembre 2011 à 22h30

Et bien vérifie que tu ai bien toute activé en wifi et streetpass!Ensuite va dans les magasins micromania ou game car les vendeurs mettent leur 3ds en veille pour que tous les clients ayant leur 3ds se fassent des amis streetpass!Ensuite streetpass ne sert pas a grand chose car mis a part récolter des pièces!

Quand on veut la guerre on ne la demande pas on la provoque!

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 10 septembre 2011 à 23h13

si tu croise personne qui a streetpass activé (ou du moins du 3DS), c'est normal

je sais pas ou t'habite mais ca peut jouer aussi dessus

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 11 septembre 2011 à 00h44

ça peut énormément jouer dessus le lieu ou t'habites x'( Deuxieme ville la plus peuplée de mon département, 2 street pass depuis que je possède la console, et je traverse la ville à pied 3DS en poche (c'est pas pour street pass que je traverse la ville je précise xD )...

theolink
Arrivant
Avatar de theolinkEnvoyer un message à theolinkFiche et codes amis de theolinkRang de theolink
Le dimanche 11 septembre 2011 à 11h08

J'habite a dieppe et meme a micromania sa ne marche pas pourtant il y a le wifi activer et le street pass c'est trop bizare
...

Bibouille
Arrivant
Avatar de BibouilleEnvoyer un message à BibouilleFiche et codes amis de BibouilleRang de Bibouille
Le mercredi 28 décembre 2011 à 23h04

voici mon code amie :
4682 8921 4162
heum oui je cherche d amis ont peut le dire lol

4682-8921-4162

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le jeudi 29 décembre 2011 à 01h49

bibouille je te rajoute ^^

Moi c'est : 1418-6683-0591

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 29 décembre 2011 à 12h25

N'oubliez pas de rentrer votre code ami sur votre profil, pour qu'il apparaisse sur cette page. J'ai ajouté masse de monde qui ne m'a pas ajouté en retour.

1676.3696.2884

www.ssb4.com

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 29 décembre 2011 à 13h04

Voici mon code Ami Bibouille ainsi que Theolink :

4339-2466-0122

Image membre

Bibouille
Arrivant
Avatar de BibouilleEnvoyer un message à BibouilleFiche et codes amis de BibouilleRang de Bibouille
Le jeudi 29 décembre 2011 à 13h28

yes c rentrer :)

XxSven
Rédacteur
Le jeudi 29 décembre 2011 à 15h05

Ajimi à dit:
. J'ai ajouté masse de monde qui ne m'a pas ajouté en retour.

Pareil et ça fait pas beau xD

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 29 décembre 2011 à 16h44

Moi j'attend un retour sinon j ai 11 amis sur ma 3ds je suis trop happy même si j'en ais encore vu aucun en live faudrait faire une réunion next nintendo sur la capital un de ces 4 c'est le plus près pour moi ou sinon sur Amiens ou Arras lol

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 30 décembre 2011 à 12h14

Bien sur ^^"

Et je suis sur qui y en a du sud ou d'autre qui on pas le permis :-D Ca va moi Pari c'est juste à 100km mais bon.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Galorfilith
Maître
Le vendredi 30 décembre 2011 à 12h17

Moi je suis de lyon à la base mais j ai émigré sur arrs pour le taff snif

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié