Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Gamme selects 3DS?

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Maxyoshi
Arrivant
Avatar de MaxyoshiEnvoyer un message à MaxyoshiFiche et codes amis de MaxyoshiRang de Maxyoshi
Le jeudi 18 août 2011 à 12h24

Bonjour, j'aimerai savoir si il y aura une gamme select 3DS comme sur Wii.
Merci beaucoup

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le jeudi 18 août 2011 à 14h52

Si oui,pas avant plusieurs années !La gamme wii select,c'est des jeux sortis il y a plusieurs années à un prix moins cher(environ 20€)et comme la 3ds c'est récent,il n'y aura pas avant 3 ou 4 ans.
Ils avaient déjà fait ce genre de truc pour des jeux game boy,nes et super nes je crois.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 18 août 2011 à 21h14

Après peut-être que, ayant appris de ses erreurs (cf baisse de prix précoce) Nintendo nous ponde une gamme à bas prix d'ici l'année prochaine.
M'enfin ne te base pas là-dessus, tu as meilleur temps de chercher les bonnes affaires faites par les revendeurs…

www.ssb4.com

Maxyoshi
Arrivant
Avatar de MaxyoshiEnvoyer un message à MaxyoshiFiche et codes amis de MaxyoshiRang de Maxyoshi
Le jeudi 18 août 2011 à 22h56

Merci!

SOLIDERTX
Novice
Avatar de SOLIDERTXEnvoyer un message à SOLIDERTXFiche et codes amis de SOLIDERTXRang de SOLIDERTX
Le mardi 23 août 2011 à 13h52

OUI c'est vrai peut etre moi je pense pas

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié