Vos logiciels préférés de la 3ds

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 23 décembre 2011 à 21h18

Neo_Zen à dit:
Je sais pas vaval j'ai pas regardé en détails peu être pour une prochaine MAJ

Oui ça peut fonctionner comme avec l'appareil photo ou des nouveautés de Nintendo Vidéo

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le vendredi 23 décembre 2011 à 22h01

ok ok cool

Image membre

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 24 décembre 2011 à 19h26

Si c'est bon en faite, l'envoie de photos et de lettres en relief s'effectue quand on reçois et envoie ses premières lettres. Voilà ce qui est mieux ^^

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le dimanche 25 décembre 2011 à 14h19

Oui je vais le testé cool

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le vendredi 24 février 2012 à 12h15

moi j'aime la boite aux lettres nintendo le studio son ...

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

huutai
Membre
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 26 mars 2012 à 17h51

moi mon logiciel préféré c'est la boîte aux lettre nintendo content content content

maxlike3ds
Arrivant
Avatar de maxlike3dsEnvoyer un message à maxlike3dsFiche et codes amis de maxlike3dsRang de maxlike3ds
Le vendredi 30 mars 2012 à 18h51

mon logiciel préféree , c'est la boîte aux lettre nintendo

vive la 3ds!
vive mk7 et kid icarus : uprising

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le vendredi 30 mars 2012 à 21h12

Moi j'en ai aucun de préféréé je les aimes tous (sauf eurosport qui me déçoit).

Mario Party 9, j'adore !

vaval
Rédacteur
Le dimanche 1 avril 2012 à 18h42

Claire il pourrait faire de bons trucs eurosport. Mais nintendo vidéo aussi (trop peu de vidéo)

huutai
Membre
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 2 avril 2012 à 19h26

j'aime pas trop eurosport

vaval
Rédacteur
Le mardi 3 avril 2012 à 21h59

En faite c'est surtout parce que c'est toujours pareil toute les semaines. J'aimerai bien voir des trucs nouveaux que des gens qui se gamellent à ski ou en moto au ralenti...

solidertx
Novice
Avatar de solidertxEnvoyer un message à solidertxFiche et codes amis de solidertxRang de solidertx
Le jeudi 5 avril 2012 à 17h15

Moi ce sera l'e shop et nintendo video

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !