Vos logiciels préférés de la 3ds

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Karlou2
Arrivant
Avatar de Karlou2Envoyer un message à Karlou2Fiche et codes amis de Karlou2Rang de Karlou2
Le jeudi 4 août 2011 à 22h24

S.V.P. dites vos logiciel favori de la 3ds et ne changez pas de sujet d'accord !

karlou2 cool

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le jeudi 4 août 2011 à 22h30

D'accord,on va pas changer de sujet je te le promet cool.
Moi mon préféré c'est Nintendo vidéo.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 4 août 2011 à 23h10

un bonjour et un au revoir aurait été mieux........surtout lors de l'ouverture d'un topic !!

bon, moi j'aime bien le studio son, surtout quand j'écoute mes musiques et que je m'amuse avec les effets^^

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

raspou
Mercenaire
Avatar de raspouEnvoyer un message à raspouFiche et codes amis de raspouRang de raspou
Le vendredi 5 août 2011 à 05h55

Nintendo video pour moi.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 5 août 2011 à 16h04

Moi j'aime bien… Les jeux. Je suis franchement pas fan de ces petits "ludiciels" qui servent à rien.

www.ssb4.com

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 5 août 2011 à 16h24

Les jeux (lol), Réalité augmenté et pokédex 3D.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 5 août 2011 à 19h14

Jeux, studio son, appareil photo, place mii...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 5 août 2011 à 21h40

Nairolf à dit:
Les jeux (lol), Réalité augmenté et pokédex 3D.

Ah exact j'avais oublié le Pokédex. Ben on va dire celui-là alors, parce qu'il a un intérêt et qu'il est bien réalisé :)

raspou
Mercenaire
Avatar de raspouEnvoyer un message à raspouFiche et codes amis de raspouRang de raspou
Le samedi 6 août 2011 à 20h22

Le pokedex j'en ai un peu ma claque.
Je l'ai jamais ouvert et pourtant chaque fois que je le supprime il se re-telecharge automatiquement un moment plus tard

Ajimi
Seigneur
Le lundi 8 août 2011 à 05h31

Ça doit venir d'un réglage quelconque dans l'eShop ça non ?

theolink
Arrivant
Avatar de theolinkEnvoyer un message à theolinkFiche et codes amis de theolinkRang de theolink
Le jeudi 11 août 2011 à 01h06

Moi honnetement j'aime tout sur la 3ds je n'ai pas de préférer.

Mon code ami 3ds : 4940-5470-4213

Code ami wii je n'en n'ai pas.

Envoyer moi un mp pour votre code si vous voyer le miens gni

Karlou2
Arrivant
Avatar de Karlou2Envoyer un message à Karlou2Fiche et codes amis de Karlou2Rang de Karlou2
Le jeudi 11 août 2011 à 17h05

la guerre des têtes pour moi

Maxyoshi
Arrivant
Avatar de MaxyoshiEnvoyer un message à MaxyoshiFiche et codes amis de MaxyoshiRang de Maxyoshi
Le vendredi 2 septembre 2011 à 00h00

Realite augmentée est pas mal... J’aime bien aussi les videos de l'E3 2011 en 3D que l'on pouvait telecharger.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 2 septembre 2011 à 11h23

Moi j'aime bien le nintendo eshop!

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié