Quelle jeux choisir?

- Verouillé
AuteurMessage
SOLIDERTX
Novice
Avatar de SOLIDERTXEnvoyer un message à SOLIDERTXFiche et codes amis de SOLIDERTXRang de SOLIDERTX
Le vendredi 29 juillet 2011 à 16h14

Bonjour je vais avoir un jeux 3DS pour mon anniv mais je ne sais pas lequel choisir,pourriez vous m'aidez svp

ps:Je possède déjà pilotewings

merci

Message édité Le jeudi 24 octobre 2013 à 12h41 par ikran-tikawng

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 29 juillet 2011 à 17h21

Zelda : Ocarina Of Time.

www.ssb4.com

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 29 juillet 2011 à 17h26

et c'est Ajimi qui critique l'argumentation... xp

Tout dépend de tes goûts, on peut pas te balancer un jeu comme ça, la réponse reviendra toujours a nos goûts personnel et non aux tiens, donc a toi de voir.

SOLIDERTX
Novice
Avatar de SOLIDERTXEnvoyer un message à SOLIDERTXFiche et codes amis de SOLIDERTXRang de SOLIDERTX
Le samedi 30 juillet 2011 à 12h23

oui d'accord mais j'hésite entre zelda ocarina of time et street fighter

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le samedi 30 juillet 2011 à 13h54

si tu as deja jouer a des street fighter se jau et quasi ment les meme a part la 3d .

dans se ca la tu prend zelda.

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 30 juillet 2011 à 18h12

Nairolf à dit:
et c'est Ajimi qui critique l'argumentation... xp

… J'avoue je sais pas quoi répondre x) bien joué lol.

Comme le dit spye, Street Fighter 3DS ben le principe est le même que les autres SF, et ce n'est qu'un portage des versions PS360.
Zelda est un jeu d'aventures… Légendaire, mais si tu y as déjà joué sur N64 à toi de voir si l'amélioration graphique et Master Quest valent la peine.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 2 septembre 2011 à 23h00

Et bien il y a zelda ocrina of time que tu peux acheté les yeux fermés!Sinon demande l'argent pour t’achetai mario kart 7 ou super mario land qui sortiront dans 2-3 mois!

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

borrougagnou
Arrivant
Avatar de borrougagnouEnvoyer un message à borrougagnouFiche et codes amis de borrougagnouRang de borrougagnou
Le jeudi 22 septembre 2011 à 22h38

Je te conseille d'attendre Mario Karts 7 ou Mario land 3D après tout dépend de tes gout.

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le mercredi 23 octobre 2013 à 18h21

moi marioland 3d je te conseille et attend osi le nouveau zelda

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 24 octobre 2013 à 12h41

pensez a regarder les dates avant de répondre...

le dernier post date de septembre....2011, on est en 2013 !

je pense qu'en 2 ans il a trouvé depuis le temps...

je ferme

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !