| Auteur | Message |
|---|
stef Arrivant
    | Le mercredi 21 septembre 2011 à 19h31aujourdhui je lui dirait d'attendre si il ne l'a pas encore acheter, car il y a un grande chance qu'il sorte une autre version avec les deux stick intègré boujour a tous |
borrougagnou Arrivant
    | Le jeudi 22 septembre 2011 à 22h23je te le conseille fortement, en plus sa habitueras tes yeux à la 3D comme ça si t'as mal quand tu regarde des film 3D tu n'auras plus mal ensuite.  |
djflo Héros
    | Le dimanche 25 septembre 2011 à 17h43Ouai bon la 3d sans lunette c'est different! Jouer pour gagner, perdre et accepter! |
ajimi Héros
    | Le lundi 26 septembre 2011 à 15h47Disponible en rouge à partir du 30 ^^ 
|
papakiti Apprenti
    | Le mardi 18 octobre 2011 à 06h45cette console me fait rever ^^ jattend avec impatience super mario et mario kart, et surtout LUIGI MANSION 2 !!!!!!!! Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play !  |
xxsven Rédacteur
    | Le mercredi 19 octobre 2011 à 10h34Cette console prend la poussière ^^"
Moi j'attends metal gear solid, kingdom hearts et mario kart =p Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012" |
arkan Apprenti
    | Le mercredi 19 octobre 2011 à 21h57surtout Mario kart j'ai déjà 2 3ds donc je vai dire oui la rouge plus la noir |
1quebecgamer Mercenaire
    | Le mercredi 19 octobre 2011 à 23h12Attends la version verte.
Elle est TROP BELLE!
Elle viendrait avec Lugi's Mansion 2.
Moi je suis jaloux!  Sti dé tabarnak. |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le mercredi 19 octobre 2011 à 23h48je pense qu'il serait utile de se retourner vers le topic dédié a la 3DS
celui ci n'est plus utile.... taronyu na'vi

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave ! |
1quebecgamer Mercenaire
    | Le lundi 24 octobre 2011 à 06h11ikran-tikawng à dit: je pense qu'il serait utile de se retourner vers le topic dédié a la 3DS
celui ci n'est plus utile....
Ok... |
nintendobase Arrivant
    | Le jeudi 26 janvier 2012 à 16h07je conseille la 3DS,au debut il faut juste s'habituer à la 3D mais les jeux (maintenant) sont au rendez vous,enfin
vive la 3DS vive nintendo
nintendobase.free.fr |
galorfilith Maître
    | Le jeudi 26 janvier 2012 à 16h57Surtout que les bombes arrivent de pleins fouet les mois à venir  
|