Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Est ce qu'acheter une 3DS vaut le coups

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
stef
Arrivant
Avatar de stefEnvoyer un message à stefFiche et codes amis de stefRang de stef
Le mercredi 21 septembre 2011 à 19h31

aujourdhui je lui dirait d'attendre si il ne l'a pas encore acheter, car il y a un grande chance qu'il sorte une autre version avec les deux stick intègré

boujour a tous

borrougagnou
Arrivant
Avatar de borrougagnouEnvoyer un message à borrougagnouFiche et codes amis de borrougagnouRang de borrougagnou
Le jeudi 22 septembre 2011 à 22h23

je te le conseille fortement, en plus sa habitueras tes yeux à la 3D comme ça si t'as mal quand tu regarde des film 3D tu n'auras plus mal ensuite. content

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 25 septembre 2011 à 17h43

Ouai bon la 3d sans lunette c'est different!

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 26 septembre 2011 à 15h47

Disponible en rouge à partir du 30 ^^

www.ssb4.com

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le mardi 18 octobre 2011 à 06h45

cette console me fait rever ^^ jattend avec impatience super mario et mario kart, et surtout LUIGI MANSION 2 !!!!!!!!

Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play ! content

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 19 octobre 2011 à 10h34

Cette console prend la poussière ^^"

Moi j'attends metal gear solid, kingdom hearts et mario kart =p

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le mercredi 19 octobre 2011 à 21h57

surtout Mario kart j'ai déjà 2 3ds donc je vai dire oui la rouge plus la noir

death smiles at us all. All a man can do is smile back

1QuebecGamer
Mercenaire
Avatar de 1QuebecGamerEnvoyer un message à 1QuebecGamerFiche et codes amis de 1QuebecGamerRang de 1QuebecGamer
Le mercredi 19 octobre 2011 à 23h12

Attends la version verte.
Elle est TROP BELLE!
Elle viendrait avec Lugi's Mansion 2.
Moi je suis jaloux! grr

Sti dé tabarnak.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 19 octobre 2011 à 23h48

je pense qu'il serait utile de se retourner vers le topic dédié a la 3DS

celui ci n'est plus utile....

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

1QuebecGamer
Mercenaire
Avatar de 1QuebecGamerEnvoyer un message à 1QuebecGamerFiche et codes amis de 1QuebecGamerRang de 1QuebecGamer
Le lundi 24 octobre 2011 à 06h11

ikran-tikawng à dit:
je pense qu'il serait utile de se retourner vers le topic dédié a la 3DS

celui ci n'est plus utile....

Ok...

nintendobase
Arrivant
Avatar de nintendobaseEnvoyer un message à nintendobaseFiche et codes amis de nintendobaseRang de nintendobase
Le jeudi 26 janvier 2012 à 16h07

je conseille la 3DS,au debut il faut juste s'habituer à la 3D mais les jeux (maintenant) sont au rendez vous,enfin
vive la 3DS

vive nintendo
http://www.total-nintendo.com/

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 26 janvier 2012 à 16h57

Surtout que les bombes arrivent de pleins fouet les mois à venir cool

Image membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié