Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Est ce qu'acheter une 3DS vaut le coups

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 29 juillet 2011 à 11h12

Euh après le 12 tu la trouveras à 170€, sa vaut plus le coup que de recevoir les jeux gratuits je trouve.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 29 juillet 2011 à 13h16

Moi c'est surtout les jeux qu'on va avoir qui décidera ou se placera la balance, car si c'est des jeux merdiques qui se finissent en une heure c'est de l'arnaque mais si ils ont une durée de vie intéressante et si ils ont la 3D bien faite, alors la sa peut valoir le coups de la prendre avant, sinon je te conseillerais après la baisse. Moi même sa m'aurait plus avantagé, sa m'aurait permis de prendre un jeux 3DS ou d'économiser pour un autre, ce qui m'aurait beaucoup plus plus qu'une vingtaine de vieux jeux. Mais bon, ils pensent a nous, c'est déjà sa...

hockey
Arrivant
Avatar de hockeyEnvoyer un message à hockeyFiche et codes amis de hockeyRang de hockey
Le dimanche 31 juillet 2011 à 18h43

Achète la elle vaut la peine surtout si tu aime les mascottes de nintendo et non la 3ds ne donne pas de mal de tête
Ce sont des rumeurs et souvent les gens qui disent sa ces personnes l'ont pas.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 1 août 2011 à 18h05

Ça dépends hein. Pour la plupart des gens (et pour peu qu'ils aient pris le temps de la régler…) la 3D ne donne pas mal au crâne. Mais ça dépends des yeux de chacun, et si Sulky par exemple dit que ça lui fait mal au crâne, je veux bien la croire. Ça représente pas la majorité des gens certes, mais c'est tout à fait possible.

En tout cas comme la news des 3DS à 169$ aux US, s'il y a la même chose en Europe alors franchement c'est le moment ou jamais de la prendre !

Message édité Le lundi 1 août 2011 à 18h07 par Ajimi

www.ssb4.com

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le lundi 1 août 2011 à 23h16

J'avais loupé le message d'Ajimi, mais oui, la 3D au cinéma me donnait aussi mal au crâne. Maintenant moins, enfin faut pas que je sois fatiguée sinon c'est mort.
Donc je suis pas vraiment étonnée de craindre la 3D de la 3DS, je sais très bien que ça vient de moi et que pour la plupart des gens ça ne pose pas de problème, heureusement.

Mais du coup je conseille quand même de bien l'essayer avant de l'acheter. Moi par exemple je sais que je pourrais sûrement pas jouer longtemps de suite avec de la 3D, ça enlève beaucoup du charme de la console quand même. C'est aussi pour ça que pour l'instant je vais pas sauter dessus.

Leumass96
Apprenti
Avatar de Leumass96Envoyer un message à Leumass96Fiche et codes amis de Leumass96Rang de Leumass96
Le jeudi 4 août 2011 à 15h46

moi je te la conseille vraiment!!!!!!
moi je l'adore et la 3D ne me fait pas mal à la tête du tout content

et pour ce qui concerne les jeux, c'est vrai que pour l'instant y'en a peu mais y'a déjà Zelda et y'en a des excellents qui sont annoncés!!

fan de Nintendo depuis toujours love

lightfire64
Novice
Avatar de lightfire64Envoyer un message à lightfire64Fiche et codes amis de lightfire64Rang de lightfire64
Le dimanche 21 août 2011 à 12h38

Moi je la conseille mais n'utiliser pas la 3d (perso j aime pas :S) mais sinon elle sympa avec quelques ajouts dans le menu et surtout le e shop qui est tout beau tout neuf ^^ mais elle ne donne pas un beau rendu au niveau des jeux de ds. Mais bon je suppose que nintendo n'est plus disposé a sortir des jeux pour la ds.

SOLIDERTX
Novice
Avatar de SOLIDERTXEnvoyer un message à SOLIDERTXFiche et codes amis de SOLIDERTXRang de SOLIDERTX
Le lundi 22 août 2011 à 11h46

sulky il n'y a pas que la 3D qui est ajouté tu as aussi plein de nouveau logiciel spot pass street pass ou meme la guerre des tetes

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le jeudi 25 août 2011 à 21h34

dépend de tes yeux si tu voi la 3d oui sinon non ^^

death smiles at us all. All a man can do is smile back

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le jeudi 25 août 2011 à 22h29

Ouai enfin, le street pass et la guerre des têtes c'est pas l'argument de vente de l'année lol

Cette console n'a aucun intérêt tant qu'il n'y a pas de bons jeux dessus...

lightfire64
Novice
Avatar de lightfire64Envoyer un message à lightfire64Fiche et codes amis de lightfire64Rang de lightfire64
Le vendredi 26 août 2011 à 12h36

C'est vrai xD

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 26 août 2011 à 15h09

Salut a tous pour ma part j'ai acheter la console a sa sortie et je la conseille , elle est vraiment trés bien et puissante sans parler de la 3D. Ensuite des jeux comme luigi's mansion et mario sans conter sur le fameux snake il y à beaucoup de jeu qui arrive en plus de ceux là.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le jeudi 1 septembre 2011 à 22h27

Je te la conseille car son prix vient de baisser!

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 2 septembre 2011 à 03h45

Mais il aura pas le programme ambassadeur ;)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié