Est ce qu'acheter une 3DS vaut le coups

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
ULTRANINO
Novice
Avatar de ULTRANINOEnvoyer un message à ULTRANINOFiche et codes amis de ULTRANINORang de ULTRANINO
Le jeudi 28 juillet 2011 à 13h58

Bonjour je vais peut être acheter une 3DS
vous me la conseiller ou pas

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le jeudi 28 juillet 2011 à 14h16

je te la conseille

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le jeudi 28 juillet 2011 à 15h00

Moi je te la conseille pas hihi =P

La 3D fait mal à la tête, y'a pas assez de jeux pour le moment, on peut espérer une baisse de prix, on peut espérer un nouveau modèle (z'en ont bien fait 50 pour la DS après tout) et de nouvelles couleurs.

Bref pour moi, mieux vaut attendre toujours pour le moment.
Au moins qu'ils nous fassent un petit bundle avec un jeu, un truc un peu avantageux que diable.
Elle est vraiment trop chère là.

Cela dit, il y a déjà un sujet créé uniquement pour la 3DS, comme beaucoup de nouveaux membres tu as créé ton propre sujet, mais il vaut mieux aller chercher dans les sujets déjà créés s'il n'y en a pas un équivalent à celui que tu veux ouvrir. Une recherche est simple et rapide, qui plus est le sujet sur la 3DS n'est pas très loin non plus sur ce forum.

Edit : Ok finalement le sujet sur la 3DS a beaucoup chuté dans les pages et se retrouve page 4 aujourd'hui. Que le temps passe vite.

Message édité Le jeudi 28 juillet 2011 à 15h05 par Sulky

choucroute
Novice
Avatar de choucrouteEnvoyer un message à choucrouteFiche et codes amis de choucrouteRang de choucroute
Le jeudi 28 juillet 2011 à 16h07

je conseille ds sese tres bien

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le jeudi 28 juillet 2011 à 16h33

la ds xl est mieux

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 28 juillet 2011 à 17h15

Sulky à dit:
La 3D fait mal à la tête

Juste : non.
Enfin, oui pour la réalité augmentée et en gros tout ce qui est photo, car (c'est débile mais bon c'est comme ça) dans ces modes-là il n'y a pas de réglage intermédiaire, la 3D est soit activée soit désactivée. Et quand elle est activée c'est "à fond", donc là oui ça arrache les yeux.
Mais dans les jeux, je peux t'assurer qu'en réglant correctement c'est super agréable et pas du tout fatiguant. J'ai joué des heures de suite à Zelda sans soucis.

Je suis d'accord avec le reste de ton post (manque de jeu surtout), mais elle va baisser de prix, l'annonce est toute fraîche ^^

Et quand à acheter une DS (qu'elle soit i, XL ou autre) maintenant, je suis sceptique. À moins qu'aucun jeu 3DS à venir ne t'intéresse ; et il ne sortira plus beaucoup de jeux sur DS, donc investissement limité quand même (au pire la 3DS lit les jeux DS).

Message édité Le jeudi 28 juillet 2011 à 17h22 par Ajimi

www.ssb4.com

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le jeudi 28 juillet 2011 à 18h21

La 3DS fait pas mal à la tete à tout le monde,pas à moi en tout cas,si tu veux l'acheter,y a des bornes 3DS dans les micromania,auchan,GAME et surement d'autres.
Faut attendre le 17 aout pour l'acheter alors.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 28 juillet 2011 à 19h12

Sauf pour ceux qui veulent les jeux GBA Ambassadeurs =).

Bien que le futur prix (approximatif) de 170€ soit attirant, franchement les grandes surfaces ne la vendent déjà quasiment jamais à 250€. Donc disons 200€ la console + les 20 jeux gratuits (à disons 20*5€ = 100), c'est franchement rentable pour peu que tu sois un peu rétro.

(Nintendo a communiqué dessus ici, franchement c'est trop cool, les jeux sont pas de la gnognotte quand même.)

SOLIDERTX
Novice
Avatar de SOLIDERTXEnvoyer un message à SOLIDERTXFiche et codes amis de SOLIDERTXRang de SOLIDERTX
Le jeudi 28 juillet 2011 à 19h43

Je te la conseille

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le jeudi 28 juillet 2011 à 20h06

Ouais j'ai vu ça pour la baisse de prix. Le 12 aout visiblement, j'attends de voir ça.

Et sinon, bah je suis désolée, mais la 3D me fait toujours mal au crâne. Je la mets toujours très basse, sinon c'est même pas possible je la vois floue. J'ai testé plusieurs jeux maintenant : Street Fighters, Pilot Wings, Nintendogs et Zelda. Les 4 m'ont vite (en 15-20 minutes, ce qui pour jouer me semble peu) donné mal à la tête avec la 3D basse.
J'ai peut-être une trop grande sensibilité à la 3D. J'imagine que je peux pas me plaindre à côté de ceux qui ne la voient pas du tout.

Ajimi
Seigneur
Le jeudi 28 juillet 2011 à 20h17

Effectivement si même au minimum ça te fait mal aux yeux, je sais pas quoi te dire. La 3D de la 3DS dépends des yeux de chacun, mais si tu supportes même pas au minimum ben… Je crois que y'a pas grand-chose à faire :s . Tu supportes les films 3D au cinéma ?

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 29 juillet 2011 à 08h54

Pour ma part je trouve que NINTENDO fait fort , mais avec les jeux gratuits qu'ils donnent pour ceux qui achèteront la 3DS avant le 11 aout prochain , je te conseille de la prendre avant cette date.C'est une superbe console et il ne faut pas voir que la 3D . La puissance , le spotpass , le streetpass , l'E-Shop et encore bien d'autres choses à venir sont des points très importants. Si tu veux une console avec des jeux qui graphiquement sont aussi beaux que la Wii fonce te l'acheter.

Petit rappel des jeux qui arrivent:
Super Mario 3D
Mario kart 7
Luigi's Mansion 2
Resident evil Révélation
Kid Icarus
Animal Crossing
Metal gear 3D
Driver's 3D et bien d'autres.

Voila mon avis sur la 3DS.

Message édité Le vendredi 29 juillet 2011 à 08h54 par Darkwarriors

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 29 juillet 2011 à 09h47

Mario kart 7 déjà ! O_o

SOLIDERTX
Novice
Avatar de SOLIDERTXEnvoyer un message à SOLIDERTXFiche et codes amis de SOLIDERTXRang de SOLIDERTX
Le vendredi 29 juillet 2011 à 10h37

ACHETE la avant le 12

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié