L E-Shop est arrivé

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mardi 7 juin 2011 à 12h54

Après avoir fait vôtre mise a jour de la 3DS vous bénéficié de l e-shop et du navigateur et quelques autres options.

Pour en revenir a l 'e shop notamment le dsi ware la liste des jeux reste minime mais rien de plus normal vu que c'est le début je note cependant que certain jeu ont un prix pour moi excessif et d'autres sont plus ou moins donnés.

Sinon j'ai prix parce que c'est gratuit excitebike et le pokedex et je doit dire que je ne suis pas dessus même si le pokedex ne plaira pas a tout le monde.

J'attend que vous nous donné vos impressions sur l eshop et le reste cool

Image membre

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 7 juin 2011 à 13h27

moi aussi j'ai profité de la gratuité d'exitebike 3D pour me le procurer

les autres attendront

sinon j'ai testé un peu le navigateur et il me semble correct et fluide

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 7 juin 2011 à 13h37

Moi j'ai également pris Exitebike et Pokedex mais une question pour nos étoiles sur le club NINTENDO on doit attendre pour pouvoir les transformer en point NINTENDO ?? car je ne vois pas de carte E-SHOP sur le site .

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 7 juin 2011 à 16h20

Bah oui Dark,faut attendre,c'est pas encore dans le catalogue étoiles,sinon,j'ai pas encore pu profiter des ces mises à jour,il faudra que j'aille chez quelqu'un pour avoir excite bike lol

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 7 juin 2011 à 17h31

En tout cas, pour avoir plus d'étoiles sur le club nintendo allez voir un magasin de jeu ou vous ête bon client et demander lui de vous donner les cartes qui se trouve dans les boites de jeu Wii , DS et 3DS . Moi j'avais 2300 étoiles maintenant j'en est 8950. cool

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 7 juin 2011 à 17h53

Oh tu as vraiment du bol toi,je suis pas bon client de beaucoup de magasins moi lol

Darkwarriors
Maître
Le mardi 7 juin 2011 à 19h33

oui mais si on calcule sa fait que 2000 point dsiware ces pas beaucoup.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 7 juin 2011 à 19h33

Idem que toi Neo j'ai aussi profité de cet E-Shop pour prendre ExciteBike et PokéDex 3D.
Sinon j'attendrais. J vais ptet me prendre alphabounce sur DSiWare.
Sinon fourd sword serait inclus et gratos

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mercredi 8 juin 2011 à 00h22

Elles arrivent quand les cartes eShop ?

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Darkwarriors
Maître
Le mercredi 8 juin 2011 à 09h19

ndiamant à dit:
Elles arrivent quand les cartes eShop ?

Prévu pour fin juin en magasins.

xxxsheikxxx
Arrivant
Avatar de xxxsheikxxxEnvoyer un message à xxxsheikxxxFiche et codes amis de xxxsheikxxxRang de xxxsheikxxx
Le mercredi 8 juin 2011 à 12h53

voila en faite moi j ai un prob avec l eshop parce que je n' ai pas l onglet '' lier compte nintendo '' dans le menu du shop j ai cherché partout et je n y arrive pas je ne sais pas a quoi c est dû donc si quelqu un pouvait m aider parce que j ai cherché sur internet mais je ne trouve rien .

voila merci

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 8 juin 2011 à 13h26

Et bien normalement tu va dans l'option paramètre de l eshop et tu a lier ou non le compte avec nintendo et après tu rentre tes identifiants mot de passe et sa doit être OP

xxxsheikxxx
Arrivant
Avatar de xxxsheikxxxEnvoyer un message à xxxsheikxxxFiche et codes amis de xxxsheikxxxRang de xxxsheikxxx
Le mercredi 8 juin 2011 à 13h40

bin justement non c est ca le probleme
j aimerais bien prendre une phot de mon screeen avec l appareil photo je fais comment pour inserer une image dans le post ?
je dois l uploader ?

Galorfilith
Maître
Le mercredi 8 juin 2011 à 13h44

ne me pose pas la question mais je pense que oui
Mais normalement dans la fenêtre (paramètre/autre) de l'e shop en descendant tu tombe sur compte nintendo et la tu lie ou non sinon c'est dans les paramètres même de la 3ds dans autre paramètres.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié